Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SLI et problème d'écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI et problème d'écran noir

n°9111371
kraMzol
Posté le 06-04-2014 à 15:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon PC après 1ans+ de bon et loyaux service. Lorsque je lance un jeu (AC4/WOW/CSGO...) ou un Bench de manière random après 10m-15m-1h j'ai un écran noir (avec soit un reboot auto, soit je dois forcer le reboot).  
 
La config  =>  
 
Proc : i7 3770K + Hyper 212+
Ram : 4x4Go HyperX Predator 2400Mhz
Carte Mère : MSI Z77 MPower  
Carte Graphique : SLi  670GTX (Point of View TGT Charged & Gigabyte Windforce 3x)
Alim : LEPA G750-Mas 80+ Gold SLI ready
HDD/SSD : OCZ Agility4 + 2x Western digital 500Go
 
Aucun problème de température, le proc max est à 75° lorsqu'il tourne à 4.5Ghz, les CG autour des 60° pour la WF3 & 75 pour la PoV.
 
 
Ce que j'ai déjà fait :  
 
- J'ai pensé à la RAM, donc j'ai brancher seulement un barrette (les 4 ont été testées individuellement), lancé un jeu en SLI, mais même résultat.  
- Tester les carte graphique individuellement : Les deux marchent très bien lorsqu'elle sont seules. (http://www.3dmark.com/3dm/2817325 PoV 670GTX) (http://www.3dmark.com/3dm/2816979 Gigabyte)  
- Testé les deux port PCI-E avec une carte graphique : Lorsque je n'ai qu'une carte que ce soit sur le port 1 ou 2, aucun soucis.  
- Clear CMOS - reset OC sur toute la config : rien changé.  
 
Du coup, je sèche un peu sur la solution possible. Il me reste que l'alim et peut-être la carte mère à test je pense, à moins que vous ayez des tests logiciel à proposer ou d'autres tests physique...  
 
Merci de votre aide  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 15:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SLI et problème d'écran noir

 

Sujets relatifs
GTX 770 problème FPS..SLI GTX 780 vs SLI R9 290X ? Questions en plus :)
Ecran noir sur HP pavillion DV7Probleme alim 750W sondes foireuses?
Problème Fps BloquésNouvelle configuration, pas d'image à l'écran
Problème SLI GTX 660 Ti ecran noir après installation pilotesProbleme P5N32-E SLI Plus, ecran noir
[A8n-SLI]probleme de boot beep continu ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : SLI et problème d'écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR