Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVD

n°6624779
Mafiofoo
Posté le 03-10-2008 à 10:03:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est un peu compliqué, ce n'est pas un problème deslecteurs puisque avec 3 lecteur DVD et un Graveur Bluray, j'ai le même problème.
 
Simplement, il lit parfaitement tout les Médias (je suis sous Windows Vista 32 Ultimate) Cd ou Dvd ou meme Blu-ray.
 
Cependant, lorsque je change de Cd ou de Dvd mon lecteur voit encore les fichiers de l'ancien disque et lorsque je veux les copier il lit le nouveau DVd que j'ai inséré, mais copie les fichier de l'ancien DVD.
 
En fait, il ne reconnait pas le fait j'ai changé de CD/DVD, il m'affiche toujours dans l'explorer les anciens fichiers ainsi que la taille globale de l'ancien média.
 
Le seul moyen de lui faire reconnaitre qu'il y a un nouveau Dvd/CD c'est de reboot.
Je pense à un problème de détection de la part de Windows, y-a t-il un moyen de le forcer Vista à vraiment vérifier chaque Cd/Dvd inséré ?
 
Merci par avance de votre aide, je désespère.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 10:03:26  profilanswer
 

n°6625285
Mafiofoo
Posté le 03-10-2008 à 15:21:28  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVD

 

Sujets relatifs
problème de drivers sous vistaprobleme raid 0 sur p5q3 deluxe
Probleme ventilo Enermax 850W Galaxy et Q6600 en chargeProblème d'affichage (liens rouges, ...) avec mon nouveau PC
Changement CG + ProcoAchat disque dur externe
changement de carte mère (une prise différente...)Problème entrée/sortie pour copier données DD
TOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseils[Processeur]Est-ce que ce processeur est grillé? Problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR