Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme disque dur Memup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur Memup

n°6642486
shadou
Posté le 14-10-2008 à 23:29:36  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe de 500go de chez MEMUP.
http://www.memup.fr/MEDIA-DISK-LX- [...] _a127.html
 
J'explique la synopsie :p ( est oui c'est un film d'horreur).
 
hier soir ma sœur me prend mon DD l'utilise sur son poste, je le récupère le branche a mon pc pas de problème de lecture ect , je vais pour prendre un film du dd pour me le mettre sur le pc et la problème !! le film n'arrive jamais il me sort qu'il y a eu un problème et le transfert s'arrête.
 
Après mainte et mainte tentative je décide de formater mes 500G de Film en ntfs, jusque la pas de problème, je transfert un film sur mon dd, tous fonctionne ni quel, et la je test de transfert ce film du DD a mon pc et la BAM la même chose le transfert plante.  
 
Je ne c'est pas pourquoi sa fait sa je ne comprend vraiment pas.
 
Merci de votre aide.
 
PS: j'ai testé sur un demi douzaine de pc avec différent OS ( vista , XP , Linux )

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 23:29:36  profilanswer
 

n°6643602
shadou
Posté le 15-10-2008 à 19:55:03  profilanswer
 

UPppppp

n°6644622
zonka
x58 forever!
Posté le 16-10-2008 à 15:10:15  profilanswer
 

Citation :


synopsie
 
Français Nom commun
Synesthésie où les sons se voient associés une couleur.
 
synopsis
Français  Nom commun
Étymologie :Du grec ancien σύνοψις (« vue d’ensemble ») et qui a donné en latin synopsis (la) (« plan », « inventaire »).
 
synopsis /si.nɔp.sis/ masculin et féminin invariable
(Cinéma) Résumé d’un film, d’un livre, aperçu du scénario.  
Ouvrage présentant les grandes lignes d’un sujet donné (sciences, histoire, art, etc)
 


 
Ceci étant dit  :jap:  
 
1) pourrais-tu essayer de faire un "vrai" formatage et pas un "rapide"?
2) l'idéal serait de sortir le disque du boitier et de le brancher en direct sur un port ATA/SATA pour utiliser un utilitaire SMART (parfois l'utilitaire spécifique du constructeur) bref avec UltimateBootCD
 
Soit ton disque déconne, soit ça peut être le boitier qui a tout simplement un souci d'alim ou d'électronique (je te souhaite plutot ca)
 
Si tu peux l'ouvrir sans bousiller un sticker de garantie , un test direct dans un PC est la soluce la plus efficace.

n°6645397
shadou
Posté le 16-10-2008 à 22:57:26  profilanswer
 

Le problème c'est que je suis sur qu'il est garanti encore mais je l'ai perdu, mais je pense que memup garde un exemplaire vue que je leur ais achetée sur leur site :p
 
Je vait test tout sa je tien au courant :p
 
PS: Merci pour le cours de Français/Grecque/histoire :p

n°6943082
marcblois
Posté le 02-05-2009 à 23:40:03  profilanswer
 

il faut formater le disque en FAT32 obligatoirement avec le logiciel sur memup.fr.
j ai moi meme un probleme je n arrive pas à lire les dvd copiés su le disque. comment faire pour selectionner la langue si je tapes sur les touches cela demarre e film dans sa version originale. j ai cru comprendre qu il fallait creer un fichier special et se servir de la touche "dvdplay" je ne vois pas comment cela marche...pourrais tu m aider
merci par avance
[email]

shadou a écrit :

Salut,
 
Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe de 500go de chez MEMUP.
http://www.memup.fr/MEDIA-DISK-LX- [...] _a127.html
 
J'explique la synopsie :p ( est oui c'est un film d'horreur).
 
hier soir ma sœur me prend mon DD l'utilise sur son poste, je le récupère le branche a mon pc pas de problème de lecture ect , je vais pour prendre un film du dd pour me le mettre sur le pc et la problème !! le film n'arrive jamais il me sort qu'il y a eu un problème et le transfert s'arrête.
 
Après mainte et mainte tentative je décide de formater mes 500G de Film en ntfs, jusque la pas de problème, je transfert un film sur mon dd, tous fonctionne ni quel, et la je test de transfert ce film du DD a mon pc et la BAM la même chose le transfert plante.  
 
Je ne c'est pas pourquoi sa fait sa je ne comprend vraiment pas.
 
Merci de votre aide.
 
PS: j'ai testé sur un demi douzaine de pc avec différent OS ( vista , XP , Linux )



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme disque dur Memup

 

Sujets relatifs
Boitier pour disque 3"5 IDE, que choisir ?Problème Asus M2N-X Plus
freezes sous windows [resolu]Problème demarrage Carte mere HS ??
Problème 4870 ecran noirproblème avec mon bios
probleme avec disque dur multimedia memup 500goDisque Dur multimédia memup LX500 Problème
probleme disque dur externe memupProblème disque dur externe memup
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur Memup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR