| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Problème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit..| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit.. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 04:28:32 ![]() ![]() |
andrei66 Vive le HB | Par mesure de précaution, sauvegarde tes données, et fais un formatage bas niveau avec l'outil constructeur, puis tu partitionnes, et tu test |
Dorianet | Sauver 700 Go |
tprince61 alea jacta est | Un disque de 1 To sans sauvegarde, c'est plutôt risqué non ?
|
Dorianet |
|
Dorianet | Niveau des softs pour back up vous me conseilleriez quoi? |
tprince61 alea jacta est | Il y en a plein, moi j'utilise Acronis True Image Home, qui fonctionne très bien. |
Dorianet | Mais il faut que j'installe windows vista et acronis sur l'autre disque pour pouvoir faire la restauration sans le samsung non? |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:14:26 ![]() ![]() |
Dorianet | ? |
robarry | sortir le disque, le mettre et avec un adaptateur usb2 to sata/ide cable
|
Dorianet | Oui mais faire la sauvegarde sur un disque qui a même pas de windows, c'est possible? |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Problème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probléme flash 4870 | problème driver USB HELP |
| Disque non détecté à l'install | problème de boot sur disque dur SATA |
| Problème de démarrage | Problème de démarrage soudain !! :o [ RESOLU] |
| Problème Audio en façade | Probleme IDE P5K-EPU |
| carte mere et disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit.. | |