Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème direct 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème direct 3D

n°4173013
Legend Dan​te
Posté le 30-06-2005 à 20:11:11  profilanswer

Voila j'aller chez un copain pour lui mettre une 9200 à 256mo 128 bit d'interface mémoire à la place de sa 9200 à 64 bit interface mémoire.
Il s'agit d'un dell 2.4ghz FSB533.

Après lui avoir mis la new 9200 un problème arriva  :fou:  quand j'ai voulu lancé UT2004.
Il disait que c'était un problème de direct 3D je vais dans dxdiag dans exécuter et la je vois que direct 3D est désactivé et non reconnu je ne peut pas faire le test de direct 3D.
J'ai mis pourtant les dernier pilotes de ati catalyst 5.6.
Je me suis dis que peut-être la carte graf a pris un mauvais coup donc j'ai remi l'ancienne 9200 qui a toujours marcher, même problème.

Aussi je tiens a dire que après avoir mis la new 9200 j'ai installé le derier driver puis fraps le log pour voir les FPS dans les jeux et rien d'autre :pfff: .

Donc si vous pouviez m'aider se serait super sympa à vous parceque la je ne sais vraiment pas quoi faire :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 20:11:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème direct 3D

Sujets relatifs
[probleme d'installation] Boitier externe pour HDD 3,5": Digitusprobleme installation xp avec disque serial ata
[Probleme] pendant les jeuxProblème température Pentium 4
[résolu] problème redémarrage/plantageProblème ordi, avis de pro !
Probleme branchage de DDprobleme au boot CM A7N8X
Probleme avec driver ATIProbleme lecteur cd/dvd
Plus de sujets relatifs à : Problème direct 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)