Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec driver ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec driver ATI

n°4171708
Cart34
Posté le 30-06-2005 à 11:58:26  profilanswer
 

Suite a je ne sais quoi, j'ai eu un probleme, mon pc se lancait mais se figait sur fond d'ecran bureau, sans icone ect, juste fond d'ecran et curseur, j'ai réinstalé windows par dessus (xp home) et donc, je vois qu'il faut que réinstale mon driver carte graphique, je le lance, et il me sort une erreur en me disant d'instaler une carte AGV , je file dans ajout matériel, ect, pas d'AGV , agp, agp2x, ect, pas d'AGV.. j'ai essayé en prenant une autre carte, il me dit driver incompatible.. quelqu'un aurait une 'tite aide a m'apporter? :x
 
Merci
 
(ps : j'ai une ati 9600 et pilote catalyst .6)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 11:58:26  profilanswer
 

n°4171831
Cart34
Posté le 30-06-2005 à 12:37:51  profilanswer
 

Personne ne sait? ca m'ennuie vraiment pour bosser la :/

n°4171889
v-nom
Posté le 30-06-2005 à 12:59:10  profilanswer
 

Salut, tu désinstalles les drivers de ta cg(supprime tout ce qui est ati) ensuite tu reboot en mode sans échec (Touche f8) et un coup de driver cleaner pour bien nettoyer les résidus de drivers restant. Ensuite tu redémarres en mode vga et tu installes les drivers de cg et reboot en mode normal et c'est fini.Peut etre aussi faire la maj du chipset de ta cm(pilote gart agp).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec driver ATI

 

Sujets relatifs
Est ce un problême d'alims???probleme avec dvd-R et LG GSA 4163B
[Résolu]Problème d'installation des Catalyst sur Xp sp2Problème avec le Net!!
problème de double installationProbleme disque dur
probleme de driver/pilote popur ati 9600 xtProbleme de Driver ATI sur Counter-Strike 1.5
==> Probleme Driver ATI (catalyst 2.5, 3.0, Omega ect..)Probleme de driver Ati
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec driver ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR