Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème détection chaines TNT Win7 Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème détection chaines TNT Win7 Media Center

n°7721060
montoya10
Posté le 29-12-2010 à 08:00:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai installé Windows 7 (Édition familiale Premium 32bits) sur mon SSD, tous les pilotes et programmes se sont parfaitement installés. J'ai installé le pilote de ma clé TNT puis connecté le matériel. L'installation s'est déroulée avec succès. J'ai ensuite installé Terratec Home Cinema pour détecter, sauvegarder, configurer et regarder les chaines.
 
Détail de mon matériel: Stick USB TNT Terratec Cynergy T USB XXS fonctionnant avec Terratec Home Cinema 6.18. J'ai procédé à un balayage des chaines et logiciel a bien trouvé et sauvegardé l'ensemble des chaines de la TNT. Le stick USB est connecté à l'antenne murale.
 
Je rencontre un problème avec Windows Media Center. En effet lorsque je souhaite configurer la TV, le media center ne lance pas le balayage des chaines dans l'étape intitulée "Téléchargement de la configuration TV". il détecte bien ma localisation (France), je rentre mon code postal mais la détection des chaines reçues par mon tuner TNT USB ne s'effectue pas.(voir photo ci-dessous)
 
Photo pour illustrer l'étape qui pose problème, la détection est bloquée, la barre de chargement n'avance pas.
http://img834.imageshack.us/img834/3518/94474722.jpg
 
J'ai essayé de désinstaller le pilote et le logiciel Terratec puis de réinstaller uniquement le pilote avant de lancer la détection par Windows media center, mais cela sans succès.
 
J'ai procédé à quelques recherches sur Internet concernant un sujet similaire mais je ne suis toujours pas parvenu à résoudre ce problème. J'ai lu que 2 services interviennent dans cette étape. Pour un bon fonctionnement il faut que les 2 services soient actifs et configurés pour un démarrage automatique.
 

  • Service de planification Windows Media Center. État "arrêté" Mode de démarrage "automatique" (Connexion compte système local)  

Note: Quand je démarre ce service il s'interrompt de lui même quelques instants après. Comment procéder pour que se service reste actif?
 

  • Service de réception Windows Media Center. État du service "démarré" Mode de démarrage "automatique" (Connexion compte système local)  


J'ai passé un long moment à faire des recherches sur la toile à ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.  :pt1cable:  
 
 
Par avance merci, votre aide sera la bienvenue. :jap:


Message édité par montoya10 le 29-12-2010 à 08:05:18

---------------
LDLC Danube°°°Windows 7 64bits°°°MSI B75A G43°°°Intel Pentium G620 Rad stock°°°Asus ATI HD5750 Formula°°°2X4Go DDR3 12800 Kingston Hyper X°°°SSD Samsung 830 series 64Go°°°Corsair VX450W°°°Scythe Kaze Master°°°LG IPS235" °°°
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 08:00:24  profilanswer
 

n°7721178
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-12-2010 à 10:39:52  profilanswer
 

Pas de multitopic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1246_1.htm
 
Assures toi d'avoir le dernier pilotes disponible ici: http://ftp.terratec.de/Receiver/Ci [...] XS/Update/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème détection chaines TNT Win7 Media Center

 

Sujets relatifs
Problème de CG ? Proc ? RAM ?Problème boot + instabilité sur nouvelle config
probleme avec une gigabyte 790xta-ud4Problème Raid 1, A ceux qui connaisse le raid, comment ça marche !
Problème multi écrans (VGA) sur HD 6950Problème avec une 9800GT
problème configuration asus crosshair IV formulaProblème carte mère et gainward GTS 450 GS
Problème RAM au démarrageProblème bizarre depuis 2 jours Asus GTX 460 (direct cu ) 1 gb
Plus de sujets relatifs à : Problème détection chaines TNT Win7 Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR