Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme désinstallation modem ADSL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme désinstallation modem ADSL?

n°4408000
cyril07
Posté le 29-10-2005 à 01:43:24  profilanswer
 

Salut!
 
Ma commune bénéficiant enfin de l'ADSL  :bounce:  ( et oui, il y a encore des coins paumés, oubliés...... ) j'ai commander ma connexion haut débit à Wanadoo. Je viens de recevoir mon kit, j'ai tout installé mais la connexion n'est pas encore faite ( voyant orange clignotant et confirmation par Wanadoo ), je décide de me reconnecté avec ma trace de connexion 56k et là je ne peux plus, wanadoo se lance à chaque fois avec le modem ADSL.
 
Je décide donc de mettre ma connexion 56k par défaut et la connexion se lance mais le modem continu se fameux bruit de connexion sans s'arreter, bloqué en ligne?
 
Ma solution est la suivante désinstallé Wanadoo et la pas de probléme, sauf que mon modem ADSL ne se désinstalle pas, en effet ds "ajout suppression de programme " lorsque je clic dessus rien ne se passe! :ouch:  
 
Mon probléme est donc de savoir si cela va poser probléme lorsque Lundi je réinstallerais Wanadoo pour essayer de voir si je suis connecté, car lorsqu'on installe wanadoo il est apparement impératif de ne pas branché le modem pour que le logiciel l'installe et là étant déjà présent je me demande ce que cela va faire?????????????
 
Vais je devoir formater mon DD :cry:  
 
Merci
 
PS j'ai essayé de tout enlever les prog du modem avec le systéme de recherche de windows et supprimer mais ca c'est pas terrible normalement?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 01:43:24  profilanswer
 

n°4408078
chris25fr
Posté le 29-10-2005 à 08:04:07  profilanswer
 

Il ne va rien se passer je pense . Ne mets pas ton modem et installe wanadoo .Tu brancheras ton modem quand on te le demandera .S'il refuse de s'installer , c'est probablement que tu as déja tous les fichiers necessaires .
 
 
 
sinon content pour toi . je suis presque dans ton cas et ca va te soulager je te le dis ;)
 
@+


Message édité par chris25fr le 29-10-2005 à 08:05:40
n°4408121
cyril07
Posté le 29-10-2005 à 09:49:49  profilanswer
 

Je viens de faire un essai et Wanadoo ne me demande rien?! pourtant il manque des fichiers puisque j'en est mis à la poubelle, j'ai bien peur de devoir tout réinstaller.

n°4408146
copsc
Posté le 29-10-2005 à 10:19:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme désinstallation modem ADSL?

 

Sujets relatifs
Problème frequence processeurprobleme liaison serveur, besoin d'aide c'est urgent
probleme de stabilité avec les jeuxProbleme sur le dfi ultra d
Probleme avec CR RohlingeProbleme simple de boot
problème étrange de mon PC et l'adslProblème avec mon PC
probleme ventilo sur port "Fan Only" avec Antec NeoPower 480W 
Plus de sujets relatifs à : probléme désinstallation modem ADSL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR