Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec CR Rohlinge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec CR Rohlinge

n°4407711
dedelasard​ine
Posté le 28-10-2005 à 22:37:58  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai passé une commande de cdr,de dvd-R et plusieurs pochettes chez CD Rohlinge. la livraison a été très rapide (48 heures), mais le problème est qu'ils ont arrangé la commande à leur sauce et changeant ce que j'avais commandé. Je me retrouve avec des dvd-r datawrite Scribbles, peut etre tres jolis, mais très mauvais de l'avis général (et en plus on ne peut rien écrire dessus...). Idem pour les cd-r qui ne sont pas ceux commandés. Seuls les pochettes sont OK.
 
J'ai envoyé un email chez cdrolhinge, mais aucune réponse...
 
Quelqu'un a eu ce genre de probleme ? Comment l'ont-il réglé ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 22:37:58  profilanswer
 

n°4414615
dedelasard​ine
Posté le 01-11-2005 à 15:49:20  profilanswer
 

Suite et fin (enfin hélas) de l'histoire:
 
J'ai eu un email hier de Cdrohlinge afin de m'expliquer que la référence des cdr n'était pas la même mais que les cdr étaient eux identiques (alors pourquoi sont ils vendus sous deux références et deux prix chez eux ?), concernant les DVD-R en fait ils m'ont envoyé leurs trucs pourris car ceux que j'avais commandés étaient en rupture !! Donc ils me proposent de leur renvoyer et ils me rembourseront; Plutot que d'envoyer à mes frais, et avec le risque qu'ils oublient de me rembourser,  je garde leurs bouses et j'irai voir ailleurs la prochaine fois.
 
MORALITE: N'achetez pas chez Cd-Rohlinge, si je peux éviter à quelqu'un de se faire pigeonner, je n'aurai pas perdu mon temps.
 
 :fou:

n°4414666
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 01-11-2005 à 16:12:20  profilanswer
 

les voleurs !
 
Tu en as commander beaucoup ???

n°4415026
riril
Posté le 01-11-2005 à 18:21:59  profilanswer
 

pire , les voleurs  
achette ici http://www.nierle.com/ plusieure commande avec un college et juste un p'ti probleme ( pas bien mechant c'ettait le delait de livraison de 3 semaine alors que normalement sa m'ait environ 3 a4 jours)
il y a aussi http://www.cdfolie.com/ .
il parait qu'il son pas mal mais je connait pesonne qui a commander j'ai juste lu sur se forum.


Message édité par riril le 01-11-2005 à 18:37:30

---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec CR Rohlinge

 

Sujets relatifs
Probleme simple de bootproblème étrange de mon PC et l'adsl
Problème avec mon PCprobleme ventilo sur port "Fan Only" avec Antec NeoPower 480W
Problème sonoreProblème sur DD Hitachi Desktar 7k80 80 go sata II
probleme d'installation de softwaresProbleme de redemarrage du PC
problème de partition sur DELLproblème enregistrement audio Realtek ALC850 intégrée
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec CR Rohlinge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR