|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme ventilo sur port "Fan Only" avec Antec NeoPower 480W |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:10:11 |
delatruel | je n'ai pas d'explication ,désolé ! mais avec les ventilos d'origine de mon lian li c'était ok.
|
tenchi-sensei Brütal | Sur ma Lc Power Scorpio, je ne releve aucune tension sur ces sorties ... |
Frisbee | je viens de mesurer et la tension est de 4.25v ce qui ets pas assez pour que le ventilo tourne(sa depend des ventilo). |
Frisbee | si il fait plus chaud la tension augmente, le ventilo de l'alim tourne plus vite et ceux du boitier se mettent en route. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | up --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 13:37:52 preneur pour une solution, car sans une petite aide de la main, les ventilos ont du mal a partir |
Frisbee | il tourne a combien le ventilo de ton l'alim ? Message édité par Frisbee le 31-10-2005 à 23:28:58 |
Biff_L_inculte | Salut,
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | antec déconseille l'utilisation de ventilos thermorégulés sur la prise fan only donc... |
mimine59 Essayer d'etre au courant | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sonore | Problème sur DD Hitachi Desktar 7k80 80 go sata II |
probleme d'installation de softwares | Probleme de redemarrage du PC |
problème de partition sur DELL | problème enregistrement audio Realtek ALC850 intégrée |
Probleme IRQL NOT LESS OR EQUAL | Probleme de boot (Erreur D'E/S...) |
Problème Sortie TV, image NB :( | Ventilo bruyant sur la NF7 |
Plus de sujets relatifs à : probleme ventilo sur port "Fan Only" avec Antec NeoPower 480W |