Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sur le dfi ultra d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur le dfi ultra d

n°4407849
matrix-
Posté le 28-10-2005 à 23:58:16  profilanswer
 

Bonjour à tou,
 
tout d'ab ma config
 
AMD athlon 3500+
DFI lanparty nf4 ultra D
Asus 6600Gt
 
voilà après avoir fais le branchements necessaires,  
Je vois  le logo de ma cm et ensuite au boot, je vois que mon proc est detecté , ma ram de 512 également, mon dd aussi
 
MAIs ensuite en bas je vois:
 
"CMos checking error - Default loadeds
Warning Install one Ram module in DIMM2 for single channel operation and 2 Modules in Dimm 2&4 for Dual Channel operation"
 
" Press F1 to continue and Dell to enter setup"
 
Apparemment il faut une autre memoire ram?? (désolé si je réagit comme un snoob  :pt1cable:  car je suis newbie en info =))
 
Quand je tape F1 ou DEL, rien ne se passe, une conséquence du message d'erreur en haut?
 
Enfin un dernier hic, mon lecteur disquette, enfin le voyant vert ne s'eteint pas.
 
Merci d'avance pour votre contribution =)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 23:58:16  profilanswer
 

n°4408118
Manisque
Posté le 29-10-2005 à 09:46:21  profilanswer
 

pour le lecteur d7 c'est tout simple: tu a branché la nappe a lenvers
combien de barettes as tu et elles sont dans quelles banques?
si tu en a une seule: met la dans la bank le plus pres du cpu

n°4408480
matrix-
Posté le 29-10-2005 à 13:35:21  profilanswer
 

merci ça marche :)
 
Mais j'ai un probleme encore, lors de l'instllation de windows 98, après avoir attendu les 20 et quelques min, puis quand il nous dit que l'ordi va redemarrer et précisemment à la fenetre ou il y a le logo windows "Préparation 1er demerrage de windows", l'écran bloque et ne bouge plus. J'ai essayé sur deux dd différents, c'est pareil, donc qqch à faire dans le bios svp?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sur le dfi ultra d

 

Sujets relatifs
Problème de Detection 2400+ & MSI KT3 Ultra 2Probleme Gigabyte GA-K8N Ultra SLI avec le clavier
Carte son de l'Abit AN8 Ultra:petit problème.Probleme temperature CPU sur DFI nf4 ultra D
Problème carte réseau intégrée sur Gigabyte GA-K8NS ultra 939 problème avec nv4_disp et XFX 6800 ultra
Problème KT3 Ultra RaidProblème sortie TV GeForce 6800 Ultra, pas d'image a la TV
[Problème] DFI LanParty ULTRA D & RAMprobleme fx6800 ultra pciexress[Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur le dfi ultra d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR