Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage pc

n°5389836
marvouille
Posté le 01-03-2007 à 16:24:34  profilanswer
 

voila depuis peu mon pc demarrait si je le laissait sur secteur,mais si j avais le malheur de le debrancher il fallait attendre au moins une heure pour pouvoir le redemarrer!!la mise en veile etait impossible cela eteignait le pc directement.mais voila depuis 2 jours ben celui ci ne veut plus s allumer du tout.le voyant sur ma carte mere est allumé!j ai oté la pile reinstallé celle ci,changé mes barrettes de slots tout demonté tout remonté mais rien n y fais!!donc si quelqu un pouvait avoir une idée sur le pb ou me soumettre ne serais que quelques suggestions je suis preneur!merci


Message édité par marvouille le 01-03-2007 à 16:26:50
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 16:24:34  profilanswer
 

n°5390016
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 01-03-2007 à 17:40:56  profilanswer
 

Euhh...D'abord, BONJOUR !  :o  
 
Je pencherai plutôt pour ton alim, as tu essayé avec une autre ?

n°5390025
herve_30
picard
Posté le 01-03-2007 à 17:43:39  profilanswer
 

carte mere si alim ok.........


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5390722
marvouille
Posté le 02-03-2007 à 01:11:08  profilanswer
 

euh oui desolé ;) bonjour !

n°5405792
marvouille
Posté le 10-03-2007 à 01:48:06  profilanswer
 

c etait l alimentation!merci ;)

n°5406313
ZeWall
ZeWall : Paint or Vote!
Posté le 10-03-2007 à 13:42:12  profilanswer
 

j'ai un prb similaire :
mais en débranchant le pc avec l'interrupteur d'alim, et en rallumant, le pc redémarre.
 
 
pour mon cas, c'est soit un prb de l'alim générale, soit de gestion de l'alim sur la carte mère. pourtant je n'ai pas bcp de périphériques, et à part la neufbox (!) je ne mets rien sur le port usb
 
par ailleurs la neufbox semble trop pomper d'énergie sur l'usb et j'ai des plantages écrans bleu; je n'ai pas réussi à installer les nouveaux drivers (l'executable ne fait rien !) merci NEUF

n°5407286
herve_30
picard
Posté le 11-03-2007 à 00:03:28  profilanswer
 

ZeWall a écrit :

j'ai un prb similaire :
mais en débranchant le pc avec l'interrupteur d'alim, et en rallumant, le pc redémarre.
 
 
pour mon cas, c'est soit un prb de l'alim générale, soit de gestion de l'alim sur la carte mère. pourtant je n'ai pas bcp de périphériques, et à part la neufbox (!) je ne mets rien sur le port usb
 
par ailleurs la neufbox semble trop pomper d'énergie sur l'usb et j'ai des plantages écrans bleu; je n'ai pas réussi à installer les nouveaux drivers (l'executable ne fait rien !) merci NEUF


 
test tes barettes et change ton alim ...........


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5407354
nac76
bein quoi?
Posté le 11-03-2007 à 01:46:05  profilanswer
 

ZeWall a écrit :

j'ai un prb similaire :
mais en débranchant le pc avec l'interrupteur d'alim, et en rallumant, le pc redémarre.
 
 
pour mon cas, c'est soit un prb de l'alim générale, soit de gestion de l'alim sur la carte mère. pourtant je n'ai pas bcp de périphériques, et à part la neufbox (!) je ne mets rien sur le port usb
 
par ailleurs la neufbox semble trop pomper d'énergie sur l'usb et j'ai des plantages écrans bleu; je n'ai pas réussi à installer les nouveaux drivers (l'executable ne fait rien !) merci NEUF


 
 
t'es sure que c'est pas normal avec les alims recentes ? il me semble bien que c'est une fonction assez repandue sur les alim derniers cris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage pc

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage/AlimProblème démarrage pc aidez moi !!
problème de démarrageprobleme au demarrage
Problème de démarrage de l'ordinateurProblème au démarrage
Problème de son après démarrage sous winxp[RESOLU] New carte graphique problème lors du démarrage, Bip Bip ...
Problème démarrage PCprobleme demarrage pc
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR