Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage PC

n°5377659
GloubiGo
Posté le 23-02-2007 à 12:21:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila alors mon problème est le suivant : mon pc ne démarre plus, alors qu'il marchait très bien lors de sa derniérre utilisation.
 
Lorsque je démarre mon pc, les ventilos fonctionnent les dels sur la cartes mére aussi, mais une fois l'image du bios passer mon PC ne fait plus rien, il reconnait pourtant mon systéme il trouve la disque dur ( sata II 160Gb), mais le lancement ne vas pas plus loin.Tout sa sans aucun bip de ma carte mère.
 
J'ai éssayai de retirer les baréttes de ram se qui ne change rien toujours pas de bip.
J'ai éssayai de changer ma carte graphique se qui ne change rien non plus.
J'ai éssayai de booter sur la console de récupération du systéme via le cd de boot de windows et de faire un " fixmbr " ce qui n'as toujours rien changer a la situation.
 
Je penser installer mon systéme d'exploitation sur un autre hdd ( en ide cette fois ) pour savoir si le problème ne vienne pas de mon hdd.
 
Mes intérogations sont les suivantes :  
 
Ma carte mère est-elle HS ?  
Sinon que doi-je faire pour résoudre mon problème ?
Le problème peut-il venir du mon Disque dur ?
 
Merci pour l'attention portait à mon méssage, et a vos future réponse.
 
GloubiGo

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 12:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage PC

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation d'une ASUS N6200Problème HD depuis manipulation avec partition magic
probleme demarrage pcdemarrage lent de windows
Problème avec disque dur7600 GT bloque démarrage du PC
[RESOLU]Probleme demarrage obligé de tapper f1Problème FPS
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR