Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage/Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage/Alim

n°5388514
buffo
Redfarceur :o
Posté le 28-02-2007 à 22:30:20  profilanswer
 

Salut a tous(tes)
J'avais une tour que j'ai refilé a un pote, P4 2.4 512Mo, NV Ti4200 et 2 disque: un de 20Go et l'autre de 120...
Depuis un moment le pc refuse de demarrer le 120, donc message "no operating system"
J'ai verifié dans le bios qui montre effectivement l'abscence du disque
Changement des connecteurs d'alimentation, et la, j'allume, il tourne pendant 3-4sec, et s'eteint 5s puis redemarre et la rien ne se passe.
J'ai cependant remarqué que la touche Verr Num clignote, ce qui pour moi signifie un mauvais branchement ou quelque chose du genre.
Quelqu'un peut il m'aider sur ce probleme?
Merci a tout le monde


Message édité par buffo le 28-02-2007 à 22:31:16
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 22:30:20  profilanswer
 

n°5388533
bibor
dabor
Posté le 28-02-2007 à 22:39:37  profilanswer
 

ptetre hs le hdd
essai avec une autre alim  
essai le hdd avec un autre pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage/Alim

 

Sujets relatifs
Problème alim ou DD au démarrage ???[resolu] Probleme de plantage et de démarrage => alim agonisante
Problème au démarrage (reboot à cause de l'alim?)Problème Démarrage PC : alim ???
Probleme demarrage suite changement d'alimProbléme alim TAGAN au démarrage
freeze au démarrage: probleme d'alim?probleme de demarrage bizarre (prob alim ?)
Problème démarrage PC (alim foutu, autre ???)probleme de demarrage de mon pc !!! [Résolu] c etait l alim !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage/Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR