Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage

n°4994666
sabroune
*** CAR P DI M ***
Posté le 17-08-2006 à 16:49:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Et tout d'abord mille excuses si je ne poste pas au bon endroit....  :sarcastic:  
 
Je vais essayer de vous expliquer notre souci (et encore une fois désolée d'avance, je n'y connais pas grand chose...):
 
Notre PC ne démarre plus. Il s'allume, les ventilos tournent, mais il ne "charge" pas. L'écran reste en veille, avec le mot: "no signal", et le clavier ne s'allume pas. Un des deux lecteurs ne marche pas non plus, ainsi que la touche reset. Pas de "bip" au démarrage, rien...  
 
Nous l'avons emmené dans une petite boutique info à côté de chez nous, le type nous a pris 27 euros pour nous dire que c'est la carte mère qu'il faut changer. Du coup, on rachète une carte mère (50 euros) et on décide de la monter à la maison (bah une économie de 10 euros, ce n'est pas négligeable  :sweat:  )
 
Arrivés à la maison, mon homme ouvre le PC, la monte et relance la machine........ rien... toujorus rien! Cela n'a rien changé!!
 
Du coup, on se demande bien ce que ça peut être... Le type du magasin a pourtant testé ce qu'il fallait (enfin, s'il a bien fait son boulot....).
 
Pourriez-vous m'aider? Car franchement, je suis un peu verte... J'ai toutes les photos de mon fils depuis sa naissance sur le PC, je ne voudrais pas les perdre  :sweat:  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:49:39  profilanswer
 

n°4994703
renaud67
Posté le 17-08-2006 à 16:58:29  profilanswer
 

Bonjour a vous
Vous dites  de ne pas y  connaitre grand chose mais vous avez remplacer la carte mere vous meme ???