Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bios je suppose au demarrage au secours!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bios je suppose au demarrage au secours!!

n°7494249
germain29
Posté le 11-07-2010 à 22:05:42  profilanswer
 

bonjour a tous,j ai achete il y a 15 jours un pc portable parckard bell easy noteLJ65.depuis 2 jours impossible de lancer windows 7 et par consequent le pc.j ai suivi toutes les recommandation comme enlever la batterie,inserer le cs windows 7  rien n y fait.un ami un peu plus féru d informatique que moi m a dit qu a cause d un coup de jus(mauvaise prise)mon bios avait du etre toucher et qu en enlevant la pile sur la carte mere ca devrait se remettre en route.qu en pensez vous???   on a bien ouvert le pc   je ne trouve pas cette fameuse pile   qulqu un pourrait t il m aider  d avance merci pour vos messages et votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 22:05:42  profilanswer
 

n°7494270
peremumuch
Posté le 11-07-2010 à 22:47:48  profilanswer
 

le bios modifié par un coup de jus hum je doute sur un portable la pile n'est accessible qu'an démontant la carcasse ce qui est assez délicat a faire et tu perd la garantie en cas d'ouverture si tu l'as acheté il y a 15 jours retour s.a.v


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bios je suppose au demarrage au secours!!

 

Sujets relatifs
Probleme sur sli GTS 250probleme carte graphique (enfin je crois)
Problème démarrageProblème carte son Supreme FX II
problème fluidité jeux help !bios caché (shadowed)
Bip inintérrompu au démarrage du PC ??!!probléme Vsynchro en mode clone
Problème de bruit Antec P183 - Température élevée 
Plus de sujets relatifs à : probleme de bios je suppose au demarrage au secours!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR