Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage

n°7493869
kalamazoo
Posté le 11-07-2010 à 14:17:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec mon pc de bureau, en le démarrant ce matin, tout est déformé et les icones sont énormes, j'ai tenté de modifier dans paramètres et résolution mais rien n'y fait, restaurer à une date antérieure n'a pas marché non plus. Je l'ai utilisé hier soir et j'ai eu aucun souci, j'ai rien installé depuis.
 
Je peux atteindre les icones en déplaçant la souris, ça fait coulisser l'écran à droite, gauche haut et bas mais par contre je n'ai pas accès à la barre du bas dc qd j'accède au menu démarrer avec la touche windows, je vois pas toute la liste donc je peux pas accéder à ts les menus pour éventuellement régler le souci ce qui ne facilite pas la tâche.
 
j'ai voulu démarrer en mode sans échec mais je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi non plus.
Quand je démarre le pc, j'ai le message suivant: fichier boot.ini non valide
 
Si quelqu'un sait régler le problème, ce serait très sympa.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 14:17:50  profilanswer
 

n°7493966
kalamazoo
Posté le 11-07-2010 à 16:38:18  profilanswer
 

Du coup j'ai réinstallé windows mais j'ai toujours le même problème, c'est même encore pire puisque la page est déformée et pour compléter l'installation je dois cliquer sur suivant sur chaque page sauf que le logo suivant je le vois pas car il est placé trop bas sur la page et j'y ai pas accès.

n°7494134
Elvan83
Posté le 11-07-2010 à 19:51:11  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux dire exactement par "tout est déformé"?
Est ce que tu peux faire une capture d'écran ou une photo pour que l'on comprenne mieux le problème?
 
D'après ce que je comprends ca ressemble à un problème de résolution trop basse.
 
Donnes nous aussi des détails sur ta version de windows et ta configuration pour qu'on puisse t'aider.
 
 

n°7494151
kalamazoo
Posté le 11-07-2010 à 20:11:36  profilanswer
 

Pour la capture d'écran je vais pas pouvoir puisque le formatage a pas pu se terminer et du coup y'a plus rien mais en fait si par exemple je positionne la souris en bas de l'écran, je vais plus voir le haut du tout et selon le côté où je me positionne, il va y avoir 10 cms de bordure noire sur le côté. Le bureau bouge en fait selon la position du curseur de la souris. Je pense que ça vient du message d'erreur puisque même en formattant, le problème reste le même et le changement de résolution n'y change rien et je peux toujours pas démarrer en mode sans échec.
 
C'est windows XP AMP sempron 2800 + 1.99 ghz
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance au démarrageProblème de démarrage
Problème de la carte mère au démarrageProblème de démarrage
[RESOLU] Problème carte réseau ? Réinstall pilote nécessaire TLJ !Probleme au démarrage
Probleme demarrage win 7 apres mise a jourProbleme de demarrage
[Aide !!!] Problème de demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR