Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème configuration Dual Screen ordre de démarrage des écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration Dual Screen ordre de démarrage des écrans

n°6704024
blackstorm​59
Posté le 19-11-2008 à 17:55:59  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
 
Voilà, je cherche sur google depuis un petit moment, mais je ne dois pas taper les bons mots sans doute...
J'ai deux écrans, l'un en HDMI (principal), l'autre en VGA (pour un usage occasionnel). j'ai connecté les deux écrans à ma carte graphique, testé le mode bureau étendu... Mais j'ai un soucis.
 
Au démarrage de l'ordinateur, le bios allume l'écran en VGA et celui en HDMI (normalement l'écran principal) ne s'allume que quand windows se lance.
J'aimerais pouvoir modifier cela mais je ne sais pas quel réglage il faut changer et si c'est possible... Car je n'allume pas forcément l'autre écran à chaque fois.
 
merci d'avance pour votre aide
 


---------------
En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:55:59  profilanswer
 

n°6704639
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 19-11-2008 à 22:54:52  profilanswer
 

Il n'est pas possible de changer cela. Cette fonction d'allumage est réglé dans le bios de la carte. Tu peut choisir dans windows l'écran 1 ou 2 / on ou off masi c'Est tout.
 
Alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°6706446
old100
V8 Power
Posté le 21-11-2008 à 00:38:44  profilanswer
 

Panneau de configuration
     Paramètres
 
Tu ne peux pas cocher "utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal " quand tu es sur l'écran 2 ?
 
Ça devrait le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème configuration Dual Screen ordre de démarrage des écrans

 

Sujets relatifs
Install Windows XP SATA+ RAID, ordre des ports SATA pris en compte ?Problème CM ou CG ??? au secour !!
[Résolu] problème avec mon ancien PCchosisir chipet 3d integré ou hd4830 au démarrage
probleme detection taille de disqueProbleme avec mon disque dur ou l'alim
Grso probleme sur un disque durProbleme Barette Ram
Nouvelle configuration 5ans et demi après!probleme gtx280
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration Dual Screen ordre de démarrage des écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR