Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage PC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage PC...

n°10479523
chriisr
Posté le 02-12-2018 à 11:58:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je post jamais sur les forum infos car j'arrive toujours à régler le soucis mais là je suis perdu..
 
Hier je suis aller acheter un Noctua pour mon i7 4790k car il avait des températures entre 80 et 100° en jeu.
 
Mon PC était allumé et fonctionnait parfaitement, je l'éteind normalement et change le vieux ventirad Intel par le Noctua, jusque là pas de soucis.
 
Je remonte la façade et rebranche mon PC et là : il démarre tout les ventilos tournent, les DD aussi, le ventirad pareil mais sur l'écran j'ai un "No signal".  
 
J'ai donc tester ma RAM et de brancher directement mon câble DVI sur la carte mère etc mais toujours rien...
 
Donc je voudrais savoir si, ma CM à pu griller pour un changement de ventirad mais pourtant tout les periph branché dessus fonctionnent..  
 
Merci pour votre aide :/

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 11:58:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage PC...

 

Sujets relatifs
Problème démarrage PC via bouton d'alimentationProblème au démarrage de mon PC
Problème démarrage PCProblème démarrage PC
Problème démarrage PCProblème au démarrage du PC
Problème démarrage PC depuis hierProblème au démarrage du PC, Ecran noir, solution Switch on/off Alim
problème PC démarrageProblème de démarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage PC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR