Bonjour ,
Voilà j'ai un gros soucis avec mon pc. J'ai installé Windows 10 récemment sans aucun soucis. J'était sous Windows 7 . Voilà mon problème : - Après plusieurs démarrages mon pc à fait quelques MAJ Et ma demandé de redémarrer.
(Chose que j'ai faite). Après plusieurs minutes mon pc s'allume enfin rien à dire tout marche nickel. Le lendemain en voulant rallumer mon pc j'ai du attendre entre 3-4 minutes avant que le menu BIOS apparaisse ainsi le démarrage de Windows. J'ai donc réessayé de redémarrer 2-3 fois et toujours pareil . J'ai donc fais : une réinstallation à une date antérieur (rien). Ccleaner (rien) Adwcleaner (rien) Scan antivirus Windows Defender (rien) Reformater Windows 10 (rien) Réinstaller Windows 7 (rien) Mis paramètre du bios pars défaut (rien) Défragmenter (rien) J'ai cherché sur internet en tapant mon problème et je ne trouve rien qui marche ou ressemble vraiment à ce soucis . Je suis désespéré si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serait très reconnaissant (désolé pour les fautes d'orthographe sais pas mon fort tout comme les pc apparemment )
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 06:33:52
lesabreur
Posté le 14-06-2018 à 17:36:41
Salut, tu as tester ton dd sous crystaldisk info? Il est peut-être en train de lâcher...