Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage PC

n°10320237
Redsand
Posté le 30-01-2018 à 21:52:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je vous présente mon problème.
Il y a quelques jours mon pc a fait un BSOD (CRITICAL_SERVICE_FAILED), au redémarrage, impossible de passer le bios.
Sans la carte graphique, le pc démarre correctement, juste un souci au niveau de la souris qui n'est reconnue que dans le bios lorsqu'elle est connectée au port arrière de la carte mère. Sur les ports à l'avant du pc, elle fonctionne parfaitement.
Pour tester la carte graphique, je l'ai essayée chez un ami et elle fonctionne sans problème.  
J'ai aussi essayé avec une autre carte graphique sur ma machine mais là, le pc ne démarre que quelques secondes puis s’éteint.
 
Je ne sais pas si cela provient de la carte mère ou de l'alimentation... Si quelqu'un a une idée sur le problème, je suis preneur.
 
Ma config :
Processeur : I5 3570K
Carte mère : GA-Z77X-D3H
Ram : 16 GO Corsair vengeance LP
Carte graphique : ASUS GTX 970 OC DirectCU II
Alimentation : BeQuiet Power Zone 750  
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 21:52:58  profilanswer
 

n°10320717
yoyo173
Posté le 31-01-2018 à 18:21:48  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ca ne sent pas très bon tout ça.
Quelle autre cg as tu testé ? une qui demande aussi un connecteur pci-e ou pas ?

n°10320719
lesabreur
Posté le 31-01-2018 à 18:24:55  profilanswer
 

Salut,
 
en première intention vu, tes tests, je testerai avec une autre alim (si possible).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage PC

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage du PCProblème démarrage PC depuis hier
Problème au démarrage du PC, Ecran noir, solution Switch on/off Alimproblème PC démarrage
Problème de démarrage PCProbleme demarrage PC
Problème démarrage nouveau PCprobleme demarrage PC
Problème démarrage PC CM MSI B350 MORTARProblème démarrage PC (périphériques ne s'allume pas)
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR