Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis : Asus EN8800GTX aquatank

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis : Asus EN8800GTX aquatank

n°5614632
alex33290
Posté le 26-06-2007 à 20:49:33  profilanswer
 

Voila j'ai eu cette carte neuve pour le prix d'une GTX noname neuve mais que vaut t'elle niveau bruit ???J'ai entendu dire quelle etait bien bruyante ....et avec ma config watercooler silencieuse ca m'inquete un peut :/
Avant de déballer et par concéquent de la mettre d'occasion je serai curieux de savoir si ca vaut le coup de la garder .... ou la revendre .

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 20:49:33  profilanswer
 

n°5614638
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 26-06-2007 à 20:52:43  profilanswer
 

alex33290 a écrit :

Voila j'ai eu cette carte neuve pour le prix d'une GTX noname neuve mais que vaut t'elle niveau bruit ???J'ai entendu dire quelle etait bien bruyante ....et avec ma config watercooler silencieuse ca m'inquete un peut :/
Avant de déballer et par concéquent de la mettre d'occasion je serai curieux de savoir si ca vaut le coup de la garder .... ou la revendre .


non non elle peutypas etre si bruyante que sa...
 
Et pis si sa l'est encore trop, tu prendun rad24 voir 360 que tu branche direct sur ta 8800, tu vire le rad do'rigine et hop c'est réglé. Tu peu meme rajouter des ventilos @5V  
 
;)
teste ! ya pas plus facile pour voir si sa te convient ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis : Asus EN8800GTX aquatank

 

Sujets relatifs
ASUS P5K fumée en mettant en veille ?!?Vos conseils/avis sur cette éventuelle config
compatibilité asus a8n5x et opteron 180 ?Alim pour Asus P5b et C2D 4300
Carte Mere MSI G965M-FI ou Asus P5B-VM ??Achat du nouvelle tour, besoin d'avis (urgent)
Asus 7600GS Silent en FEU!!![AVIS] DDR2 1066Mhz
avis sur les nouvelles cartes meres p35[Avis] New PC
Plus de sujets relatifs à : Avis : Asus EN8800GTX aquatank


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR