|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench.. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:05:47 |
Mitch2Pain | ça sent le disque dur cassé ... t'as de quoi le tester ? |
Mitch2Pain | ha ben ça doit pas venir de là alors... et si ça venai du cd de windows ? Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2007 à 17:22:13 |
La poisse1 | semblerai que ca vienne de ma carte mère, mais a quel niveau? es ke c pluto le Bios ou pluto le matos a proprement parlé... je sais pas...
|
blackhawker IWH and almost anywhere | t'as essayé de réparer les secteurs défectueux? ou un fixboot fixmbr? |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:25:12 |
Mitch2Pain | secteur defectueux, fixboot, mbr je ne crois pas que ça vienne de là car il a essayé avec 3 disques différents (mais c possible qd meme).
|
La poisse1 | dans la categorie Bios pour ma carte il me met 6liens different... lequel je prend? voila la page ou je bloque:
|
La poisse1 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 10:52:16 condos sur la cm qui ont gonfles?! ton alim qui commence a lacher, teste avec une autre. |
La poisse1 | En supposant que ta carte mere soit bien une GA-K8NF-9 (Rev 2.x): oui
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:06:09
|
Mitch2Pain | non il faut la remplacer. |
Mitch2Pain | non ça consomme rien ça. Tente toujours de débrancher tout le superflu mais il te faut au noins un HDD et le lecteur CD pour instaler win.
|
La poisse1 | pas forcément: si win marche toujours et que c ca le souci il devrait trouver le MBR et roulez jeunesse... |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2007 à 14:52:42 |
La poisse1 | c pa faux...
|
mad911 Plaisir d'essence | Parfais un bon coup de pied dans la tour pour se défouler répare miraculeusement le Paycay. |
La poisse1 | ouais, ou alors on dit que je répare...lol
|
La poisse1 | sinon j'ai refait un test avec un vieux DD 20Go IDE, memes effets que predecemment
|
Mitch2Pain |
Mitch2Pain | apparement c pa sun pblm très commun, si ça se trouve c'est ton cd de windows qui est rayé ou ton lecteur optique qui foire ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi K8n neo 4 platinium probléme alim | Problème PC portable, écran ou chip graphique ? |
probleme graphique toshiba A100-335 | Problème ports USB sur laptop Acer ?? |
Mon PC ne démarre plus du tout [RESOLU] | [aide] double affichage ; problème de clic |
Probleme avec disque dur | Problême de Gravure: CANNOT FORMAT MEDIUM |
Problème lors du démarage du PC | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench.. |