Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier Dell Latitude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier Dell Latitude

n°5375323
Jean-Loup2
Posté le 22-02-2007 à 11:03:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable Dell Latitude C640 depuis 2 ans, et de temps en temps, le clavier me pose problème : certaines touches ne répondent plus (pas toujours les mêmes). Cela revient après un temps variable. En essayant avec un clavier externe, j’obtiens le même problème.
Est-ce quelqu’un connait ce problème ? Puis-télécharger un patch pour résoudre cela (sachant que Dell n’offre aucun pilote sur son site pour un tel problème) ?
 
Cordialement, merci pour vos réponses qui pourraient m’aider à résoudre ce problème ennuyeux.
 
Jean-Loup  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 11:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier Dell Latitude

 

Sujets relatifs
Problème de carte mère ? impossible de démarrerprobleme de demarrage de pc avec CM Asrock, [resolu]
problème Geforce 6600 non-gt en AGPproblème de livraison ldlc
problème de roconnaissance d'1 sata (données) avec un IDE(système)Problème de réglage TwinX 2x512 Mo PC3200
Probleme de grillage de CMProbleme CM Gigabyte 8I945GMH-RH, Antec Fusion et Vista
probleme de ram : pc2700 vs pc 3200 sur portableProbleme d'affichage VISTA
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Dell Latitude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR