Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de grillage de CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de grillage de CM

n°5373936
benoida
Posté le 21-02-2007 à 16:18:51  profilanswer
 

Coucou, alors j'ai un athlon 3000 avec une carte mere ASROCK (je me souviens plus du modele, je suis dans un cyber...).  
J'ai tout branché avec une nouvelle carte mere (processeur, boitier, RAM et carte graphique) Ca tourne...  
La dernière fois, ca a grillé quand j'ai branché mon HDD IDE, sachant que le Disque marche dans un boitier externe...  
Et la j hesite a brancher mon DD SATA2. Je me dis que la RAM ou le processeur sont reconnus mais peut etre que quand on les utilise ca ne marche plus... La ram et le proc viennent d un ordi qui a scratché...  
Quand ca tourne ainsi, c'est sur que ca ne scratchera pas ???  
Vous en pensez quoi ?  
J espere etre clair... En gros, quand ca boot ca peut entrainer que le proc ou la ram plante ? Ou je peux y aller en toute confiance ?  
merci !!!  
Benoit
 
PS : Une nappe IDE froissée peut faire griller un PC ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 16:18:51  profilanswer
 

n°5373980
benoida
Posté le 21-02-2007 à 16:37:34  profilanswer
 

une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de grillage de CM

 

Sujets relatifs
Probleme CM Gigabyte 8I945GMH-RH, Antec Fusion et Vistaprobleme de ram : pc2700 vs pc 3200 sur portable
Probleme d'affichage VISTAProbleme de reboot infini sur mon PC après 3 secondes !
probleme de piloteProblème de boot (nouvelle config)
probleme avec atx from cardGros probleme pour booter avec P5W DH Deluxe
Problème avec un maxtorprobleme ati x1950pro avec trackmania nations
Plus de sujets relatifs à : Probleme de grillage de CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR