Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de livraison ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de livraison ldlc

n°5374334
Londi117
Posté le 21-02-2007 à 19:25:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai commandé le 13 02 2007 une carte graphique msi 7600gs fanless sur ldlc (première commande de matos info sur le web), le site marquait expédiée le 14 02 2007 , mais en suivant le lien sur le site de la poste (site collissimo) le numero du colis ne renvoyait a rien (pas de colis a ce numéro) et les jours suivants aussi  
j'attends jusqu'au 19 02 2007 et pas de livraison donc j'appelle ldlc qui ouvre une enquête transporteur car mon colis est perdu
je rapelle aujourd'hui et ils disent que le colis a été envoyé à un autre client ldlc, donc qu'il va renvoyé la carte a ldlc qui va vérifié si tout est en ordre et puis vont me renvoyer la carte ( que j'aurais selon eux milieu semaine prochaine)
 
qu'en pensez vous ? Ils sont sérieux ? c'est possible ou pas ce genre d'incident ? Que dois je faire ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:25:49  profilanswer
 

n°5374342
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-02-2007 à 19:29:32  profilanswer
 

mauvaise catégorie.
 
merci de poster dans la section achat/vente. -> feedback.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de livraison ldlc

 

Sujets relatifs
Problème de réglage TwinX 2x512 Mo PC3200Probleme de grillage de CM
Probleme CM Gigabyte 8I945GMH-RH, Antec Fusion et Vistaprobleme de ram : pc2700 vs pc 3200 sur portable
Probleme d'affichage VISTAProbleme de reboot infini sur mon PC après 3 secondes !
probleme de piloteProblème de boot (nouvelle config)
probleme avec atx from cardLDLC: problème de livraison (en voie de résolution)
Plus de sujets relatifs à : problème de livraison ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR