Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de roconnaissance d'1 sata (données) avec un IDE(système)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de roconnaissance d'1 sata (données) avec un IDE(système)

n°5374251
kisuij
Posté le 21-02-2007 à 18:50:47  profilanswer
 

Bonjour, je suis chez un pote qui viens d'installer un maxtor 320 Go en sata sur son pc qui a déjà un DD de 160 Go en IDE qui est le disque de boot. Il veut garder pour l'instant le disque de boot en IDE et utiliser pour les données le sata.
Après branchement le disque sata est bien repéré. Mais dans windows le disque n'apparait pas dans poste de travail alors qu'il apparait bien dans le gestionnaire des périphériques mais comme un "SCSI Disk Device"
Alors je comprends pas trop, dans le bios j'ai déjà changer les parametre du sata de Raid en IDE mais rien n'y fait.
Que se passe t'il, ça dépasse mes compétences....  :D


Message édité par kisuij le 21-02-2007 à 18:51:05
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 18:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de roconnaissance d'1 sata (données) avec un IDE(système)

 

Sujets relatifs
Problème de réglage TwinX 2x512 Mo PC3200Probleme de grillage de CM
Probleme CM Gigabyte 8I945GMH-RH, Antec Fusion et VistaDISQUE IDE et Nouvelle Carte Mère
probleme de ram : pc2700 vs pc 3200 sur portableAccés à mon HDD de données via ma carte controleur
Probleme d'affichage VISTAProbleme de reboot infini sur mon PC après 3 secondes !
Connecteurs SATA sur alimentationprobleme de pilote
Plus de sujets relatifs à : problème de roconnaissance d'1 sata (données) avec un IDE(système)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR