Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5NSLI problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5NSLI problème carte graphique

n°5305238
Herchel666
Posté le 20-01-2007 à 16:40:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je vous explique le problème:j'ai acheté la P5NSLI pour remplacer mon "ancienne" P5LD2 Deluxe.
J'ai gardé ma 7800GT de chez CLUB, mon P4 3ghz8 et mes 2 barettes de 1Giga.L'alimentation fait 420 Watts.
Après avoir formaté et réinstallé windows xp,j'ai eu toute une série de problèmes.Mais le problème le plus gènant,2 fois sur 3,au démarrage,j'entends 1 bip long et 3 bips courts.Parfois le pc démarre sans problème apparement et là je peux jouer à des jeux comme Call of Juarez (qui est assez gourmant)...
J'ai vérifié la signification des bips et le problème viendrait apparement de la carte graphique.
Mais comme je l'ai dit plus haut,elle fonctione vu que je peux jouer avec.Ah oui j'ai oublié:parfois il démarre avec un bip seul mais le moniteur ne s'allume pas (pas de signal)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?Je me demande si c'est pas un problème de compatibilité..De plus,j'ai l'intention de prochainement changer de carte graphique pour une 8800...Mais j'aimerais résoudre ce problème avant d'investir.Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:40:22  profilanswer
 

n°5305316
Herchel666
Posté le 20-01-2007 à 17:16:24  profilanswer
 

Je up le topic

n°5314517
Herchel666
Posté le 24-01-2007 à 18:10:38  profilanswer
 

merci pour toute votre aide!
Ma recherche continue

n°6313882
Hassan72
Posté le 03-04-2008 à 09:41:25  profilanswer
 

Herchel666 a écrit :

Bonjour à tous!
Je vous explique le problème:j'ai acheté la P5NSLI pour remplacer mon "ancienne" P5LD2 Deluxe.
J'ai gardé ma 7800GT de chez CLUB, mon P4 3ghz8 et mes 2 barettes de 1Giga.L'alimentation fait 420 Watts.
Après avoir formaté et réinstallé windows xp,j'ai eu toute une série de problèmes.Mais le problème le plus gènant,2 fois sur 3,au démarrage,j'entends 1 bip long et 3 bips courts.Parfois le pc démarre sans problème apparement et là je peux jouer à des jeux comme Call of Juarez (qui est assez gourmant)...
J'ai vérifié la signification des bips et le problème viendrait apparement de la carte graphique.
Mais comme je l'ai dit plus haut,elle fonctione vu que je peux jouer avec.Ah oui j'ai oublié:parfois il démarre avec un bip seul mais le moniteur ne s'allume pas (pas de signal)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?Je me demande si c'est pas un problème de compatibilité..De plus,j'ai l'intention de prochainement changer de carte graphique pour une 8800...Mais j'aimerais résoudre ce problème avant d'investir.Merci d'avance!


 
j'ai eu le même problème jusqu'a qu'ele ne veuille plus démarrer. Pourtant elle se lance mais elle bloque. Personnellement, elle me fait 5 bips longs. Ca m'a trop soulé, je l'ai amener au SAV. Je pense que le problème vient du fait que j'ai déconnecter et reconnecter des périphériques internes (cartes graphiques, disques dur...) sans avoir éteint l'alim. J'espere que ca t'a aider. Je te conseil de faire comme moi, SAV

n°6313883
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 03-04-2008 à 09:44:35  profilanswer
 

Perso je me demande si c'est pas l'alim qui peine ... dépend si c'est une alim de marque ou un LC power ou Advance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5NSLI problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de driver ViaProblème démarrage suite o/c
[PROBLEME] carte son/port jeuxCarte mère K7S5A
Probléme sur config neuve = PC rebootVoltages carte mere
Compatibilité et problème de Bootabout blank ....probleme
[Résolu] Problème avec mémoire DDR2 ECC Registered 
Plus de sujets relatifs à : P5NSLI problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR