Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PROBLEME] carte son/port jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] carte son/port jeux

n°5304830
juju37
Posté le 20-01-2007 à 13:50:01  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà j'ai une carte son Hercule Muse 5.1  
voici le liens du modèle : http://www.hercules.com/showpage.p [...] 45&b=0&f=0
 
Alors mon problème c'est que mon port jeux ne fonctionne pas!  
Dans le gestionnaire de périphérique, sous controle audio, vidéo et jeux j'ai un point d'interrogation sur port jeux standard et il me mets le message suivant dans état du périphérique:
"le périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
 
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système."
 
 
Il me trouve aucun pilote en plus ni sur le DD ni sur le cd d'install ni même avec une mise à jour des pilotes par le site!
 
Pouvez vous m'aider?  
 
Merci
julien ;)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 13:50:01  profilanswer
 

n°5305893
juju37
Posté le 20-01-2007 à 21:15:32  profilanswer
 

personne pour me donner une petite piste? Ou qui aurait la même carte et qui pourrait me filer les drivers???
 
julien ;)

n°5305996
Kazaam1983
Posté le 20-01-2007 à 22:15:13  profilanswer
 

Hello
aucun rapport avec les pilotes c'est un manque materiel, il faut liberer des ressources
est ce que tu as une carte integrée, si oui desacive la, desactive aussi tout ce qui n'est pas utilise (via le bios bien sur) genre sata  
 
a+

n°5306006
denisrip
Posté le 20-01-2007 à 22:19:01  profilanswer
 

J'ai une réponse pour toi,
Redémare , va dans le bios 'DELETE' o démarage et désactive le port jeu intégré de ta carte mere. chez moi c marqué "GAME PORT ADRESS 270 j pense" donc tu désactive et il passera automatiquemen via ta carte son.
Gros soucis de la muse, j'ai la meme (pas terrible nivo son) et moi il mettait 5min a démarrer a cause de se conflit matériel
++

n°5312435
juju37
Posté le 23-01-2007 à 20:41:53  profilanswer
 

denisrip a écrit :

J'ai une réponse pour toi,
Redémare , va dans le bios 'DELETE' o démarage et désactive le port jeu intégré de ta carte mere. chez moi c marqué "GAME PORT ADRESS 270 j pense" donc tu désactive et il passera automatiquemen via ta carte son.
Gros soucis de la muse, j'ai la meme (pas terrible nivo son) et moi il mettait 5min a démarrer a cause de se conflit matériel
++


 
Ma carte son intergré est bien désactivé dans le bios. Par contre le Game port j'en vois aucun. C'est peut-être normal sachant qu'il n'y en a pas sur la carte mère?...
 
Voici les 2pages de mon bios ou peuvent se trouver ces infos sous une forme différente que je ne conaitrais pas?  
J'ai essayé de désactiver les 2ports serie mais ça n'a rien changé!
http://julienj37.free.fr/CS/DSCF2680.JPG
http://julienj37.free.fr/CS/DSCF2681.JPG
 
 
Merci de votre aide
julien
 
 
PS: je peux pas désactivé mon SATA car mon DD est en sata...?


Message édité par juju37 le 23-01-2007 à 20:43:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PROBLEME] carte son/port jeux

 

Sujets relatifs
Carte mère K7S5AProbléme sur config neuve = PC reboot
Voltages carte mereCompatibilité et problème de Boot
about blank ....probleme[Résolu] Problème avec mémoire DDR2 ECC Registered
port audio facade - P150 antec - p5b deluxeavis sur une carte tv/tnt
problème utilisation iogear gcs632uProblème avec nouveaux pilotes Nvidia
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] carte son/port jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR