Bonsoir,
Alors voilà, je viens de recevoir mon pc monté ce matin.
Avec la config que l'on m'avais conseillé sur ce forum :
http://www.topachat.com/pages/conf [...] sZvvCo0%3D
Mais j'ai quelques petits soucis :
Alors le premier, c'est que j'ai été voir dans le gestionnaire des périphériques
Et certains périphériques ont un point d'exclamation à côté d'eux et quand je vais dans propriété, il est écrit : "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote." Et quand je vais dans ressources, c'est marqué : "ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème"
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, et je ne sais pas quoi faire..
Voici une capture d'écran :
Ensuite, le second problème, c'est que j'ai voulu lancer un jeu déjà dans l'ordi vite fait et j'ai ce message : " L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifiez si le pilote de la carte vidéo le plus récent est installé et si l'accélération matérielle est activée"
J'ai été dans panneau de configuration, paramètre d'affichage>affichage avancé>résolution des problèmes. Et l'accélération matérielle est totale : "toutes les accélérations matérielles sont activées"
J'ai aussi été dans le gestionnaire de périphérique pour mettre à jours la carte graphique et elle est déjà a jour..
Que faire ?
Et le dernier souci c'est l'indice de performance il est à 1.0
- Processeur : 7,6
- Mémoire vive : 7,7
- Graphiques : 1,0
- Graphique du jeu : 1,0
- Disque dur principal : 5,9
C'est normal qu'il soit si bas ?
Enfin voilà, je suis complètement paumé, c'est mon premier pc fixe monté et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver.
Une bonne âme pour m'aider ?
Message édité par chunyu le 01-07-2014 à 00:34:30