Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma config

n°9193033
chunyu
Posté le 01-07-2014 à 00:19:29  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Alors voilà, je viens de recevoir mon pc monté ce matin.
Avec la config que l'on m'avais conseillé sur ce forum :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] sZvvCo0%3D
 
Mais j'ai quelques petits soucis :
 
Alors le premier, c'est que j'ai été voir dans le gestionnaire des périphériques
Et certains périphériques ont un point d'exclamation à côté d'eux et quand je vais dans propriété, il est écrit : "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote." Et quand je vais dans ressources, c'est marqué : "ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème"
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, et je ne sais pas quoi faire..
 
Voici une capture d'écran :
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/01/140701120646139673.jpg
 
Ensuite, le second problème, c'est que j'ai voulu lancer un jeu déjà dans l'ordi vite fait et j'ai ce message : " L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifiez si le pilote de la carte vidéo le plus récent est installé et si l'accélération matérielle est activée"
 
J'ai été dans panneau de configuration, paramètre d'affichage>affichage avancé>résolution des problèmes. Et l'accélération matérielle est totale : "toutes les accélérations matérielles sont activées"
J'ai aussi été dans le gestionnaire de périphérique pour mettre à jours la carte graphique et elle est déjà a jour..
Que faire ?
 
Et le dernier souci c'est l'indice de performance il est à 1.0
- Processeur : 7,6
- Mémoire vive : 7,7  
- Graphiques : 1,0
- Graphique du jeu : 1,0
- Disque dur principal : 5,9
 
C'est normal qu'il soit si bas ? :??:
 
Enfin voilà, je suis complètement paumé, c'est mon premier pc fixe monté et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver.
Une bonne âme pour m'aider ?


Message édité par chunyu le 01-07-2014 à 00:34:30
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 00:19:29  profilanswer
 

n°9193041
chtit
R-CB5
Posté le 01-07-2014 à 00:34:39  profilanswer
 

tu à bien branché ton ecran sur une sortie video de la carte graphique et non sur la carte mere ?  
 
le Catalyst Controle Center est bien installé et à jours ? quel version ?  
 
passe via www.touslesdrivers.com pour avoir tout tes drivers à jours, car manifestement ils ne le sont pas ;)


---------------
mon topic de ventes
n°9193087
maxdata63
Posté le 01-07-2014 à 07:49:06  profilanswer
 

Installe tes pilotes àvant ! Ta carte graphique ne l'a pas et est donc en VGA standard avec 0 accélérations matérielles  

n°9193118
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2014 à 09:21:38  profilanswer
 

Et ben ils ont bien fait le boulot chez topachat.
Ca mérite un remboursement des frais d'installation.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9193150
Fargus
Posté le 01-07-2014 à 09:52:46  profilanswer
 

Il faudrait vérifier ce qu'ils prennent en compte dans les frais de montage. Est-ce que c'est seulement le montage des éléments ? Avec ou sans mise à jour ?


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°9193152
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2014 à 09:56:38  profilanswer
 

Fargus a écrit :

Il faudrait vérifier ce qu'ils prennent en compte dans les frais de montage. Est-ce que c'est seulement le montage des éléments ? Avec ou sans mise à jour ?


Ben à priori, je dis bien "à priori", le PC a été reçu monté et installé, et il ne l'est pas complètement.
Du coup : remboursement des frais d'installation, et éviter de retourner le PC au SAV (frais de porc). Sans oublier que le PC pourrait être endomagé pendant le transport.


Message édité par artouillassse le 01-07-2014 à 09:57:26

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9193439
chunyu
Posté le 01-07-2014 à 15:25:05  profilanswer
 

Ah et bien, c'est bien ce que je me disais ....  
Oui, pour ma carte graphique c'était bien marqué VGA standard ..
J'ai mis a jours les drivers, et maintenant c'est marquer : AMD Radeon R9 200 série
et en dessous : Intel(R) HD graphics 4600
 
Donc c'est bon ? il est bien installer ?
 
Indice de performance : 5,9
- Processeur : 7,6
- Mémoire vive : 7,7
- Graphiques : 7,9
- Graphiques de jeu : 7,9
- Disque dur principal : 5,9
 
Et pour l'option de montage : "Nous montons votre machine puis elle subit une série de tests mais aucun système d'exploitation n'est installé. Vous devrez donc vous procurer un OS et l'installer vous-même."
 
 

n°9193440
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2014 à 15:26:57  profilanswer
 

Ok donc le PC était monté non installé, et tu as résolu le problème, merci de l'indiquer dans le titre.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9193446
chunyu
Posté le 01-07-2014 à 15:38:53  profilanswer
 

J'ai juste encore un petit soucis  
 
Je viens d'aller sur intel pour voir si tout les pilotes été a jour et j'ai ça :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/593638Sanstitre.jpg
 
Je ne sais pas qu'est ce que c'est ni comment les installer ..  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma config

 

Sujets relatifs
Quelque problème avec ma config, HELPProblème affichage d'une config gaming
Problème résolution jeux écrans noirs sur nouvelle configProblème au démarrage - nouvelle config
Problème montage config, aucun signal vidéo. Help!Problème de performance rendu 3D - Config Bi-xeon [résolu]
probleme avec ancienne configProblème config neuve (pas de bip, no screen)
Besoin d'aide pour identifier le problème de ma configGros problème config
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR