Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème montage config, aucun signal vidéo. Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage config, aucun signal vidéo. Help!

n°9169284
Soovsov
Posté le 05-06-2014 à 18:20:28  profilanswer
 


Salut tout le monde,  
alors voilà il y'a peu j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (une GTX 770 TF de chez MSI), d'un nouveau SSD (ultra disk 128Go) et de la nouvelles dam (4GO en plus)  
 
Le montage se fait sans encombre, je branche à l'écran et pas de signal vidéo ! Les ventilo de la CG tourne, idem pour le ventirad processeur..  
Je retest plusieurs fois avec plusieurs écran, en HDMI, DVI ect ... toujours aucun signal.  
 
Je commence à vraiment stresser, voilà ce que j'ai tester :  
- Tester les 2 ports PCI, à la fois avec l'ancienne et la nouvelle carte graphique. (toujours les ventilo de la CG qui s'allume)  
- Plusieurs écrans tester  
- Tester les barrettes de RAM (anciennes et nouvelles)  
 
J'ai d'abord penser que mon bios de ma carte mère (P8P67 révision 3.0 couplé à un i5 2500k) nécessitait une mise à jour mais j'ai abandonné cet hypothèse quand j'ai vu que mon ancienne cg ne transmettait aucun signal non plus  
 
Peut être que c'est rien mais j'ai remarqué que le ventirad processeur tournait à fond..  
 
Voilà toute l'histoire, j'attends vos conseils car je commence vraiment à croire que j'ai abimé ma carte mère  Triste  
 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire mon post.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 18:20:28  profilanswer
 

n°9169304
Sayamon
Posté le 05-06-2014 à 18:40:10  profilanswer
 

Salut,
 
T'as essayé de reset la CM ? (débrancher le PC et retirer la pile de la CM pendant plusieurs minutes...)

n°9169343
Soovsov
Posté le 05-06-2014 à 19:18:19  profilanswer
 

Bah j'ai fait un clea CMOS en retirant la pile pendant 15 secondes mais toujours rien

n°9169586
Sayamon
Posté le 05-06-2014 à 23:18:23  profilanswer
 

Ton PC bip au démarrage ou pas?
 
Honnêtement j'y connais pas grand chose mais si tu n'arrive pas à avoir de signal vidéo en testant deux CG différentes à mon humble avis c'est pas très bon signe... Et puis je vois pas trop quoi faire d'autre...

n°9169658
Soovsov
Posté le 06-06-2014 à 01:31:30  profilanswer
 

Non il bip pas :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème montage config, aucun signal vidéo. Help!

 

Sujets relatifs
Probleme de performance gtx 770Demande de conseils, pour config env.1300€
Problème Dual Channel avec 2 paires différentesaide pour config
Carte graphique et ventirad : Probleme de place !Conseil pour upgrade ma config
[AVIS] Config gamer +- 1100 euros[Résolu] Bonne config, jeux injouables
Avis config gamer ![Gamer] 760 GTX + 8 Go ram (Probleme dual channel)
Plus de sujets relatifs à : Problème montage config, aucun signal vidéo. Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR