Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ancienne config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ancienne config

n°9163558
sharkou91
Posté le 30-05-2014 à 15:40:37  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
j'ai changer ma config et j'ai voulu donner mon ancienne config a ma femme.
 
-x4 955 be
-hd 4890  
-2*2 go de ram
alim blue storm II 500w
 
elle a juste eu a acheter un boitier / disque dur et lecteur dvd.
 
Donc toute l'installation c'est bien passer , mais quand elle veut jouer ( tomb raider ) au bout de quelque seconde le jeu freeze et retour windows.
J'ai demonter le rad de la 4890 ( musashi ) parceque j'avais 80°c au repos pour la memoire de la CG , j'ai tous nettoyer et changer la pate thermique et j'ai retrouver une temperature de 55°c en repos.
 
j'ai desactiver les securité de temperature materiel dans le bios , et j'ai fait un test avec furmark , au bout de 5/10min le pc s'eteint ( temperature de la memoire 80°c )
 
d'apres vous le probleme peut venir de ou? sachant que le pc fonctionnait tres bien avant?
 
-alim en fin de vie ?
-disque dur presque mort ?
-CG en fin de vie?
 
voila merci d'avoir lu mon pavé.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 15:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ancienne config

 

Sujets relatifs
Problème de temps d'accès BF4 sur Samsung 840 EvoProblème de performance R9 280x
Config gamer 600 €Config montage vidéo ++ Mac ou PC
Avis config gamer avant achatConfig 600€ max avec I5
Gros problème ultra fast boot, plus de boot help !Nouvelle ram, problème de boot
Carte mére MSI, problème de démarrage sur ancienne configProbleme avec carte graphique sur ancienne config PIII 500
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ancienne config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR