Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son - Carte son USB.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son - Carte son USB.

n°7406407
AlphaFR
Posté le 14-04-2010 à 22:28:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me permet de poster içi car je rencontre un problème extrêmement gênant sur le jeu Battlefield : Bad Company 2, mon jeu freeze puis aucune réponse (donc obligation de reboot) très souvent, trop. C'en devient injouable.
J'ai cherché d'où venait le problème et apparemment la solution est d'installer une carte son. ( http://forum.ea.com/eaforum/posts/ [...] ge#4041173 )
 
Je n'ai plus vraiment de place dans ma tour pour une carte son PCI PCI/e, c'est pourquoi la solution d'une carte son USB ou bien d'un micro-casque avec carte son intégrée serait la meilleure pour moi.
Je n'ai pas un très gros budget (pas plus de 50€) et je n'y connais rien en carte son... Pourriez-vous me conseiller ?
D'avance merci !!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 22:28:26  profilanswer
 

n°7407653
lailailai
Posté le 15-04-2010 à 16:23:57  profilanswer
 

Tres etonnant... la carte son qui te fait planter ton jeu, ca me laisse perplexe. Si c'est vraiment ca, met tes pilotes a jour ;) Ceux de la carte graphique aussi... Et au passage un coup d'antivirus ne ferait pas de mal...

n°7407977
AlphaFR
Posté le 15-04-2010 à 19:24:55  profilanswer
 

J'ai déjà fait tout cela, et énormément de joueurs ont aussi ce problème, apparament la solution "universelle" est de brancher une carte son USB et de désactiver la carte son intégrée à la carte-mère. En fait ce qui m'aiderait c'est des conseils en carte son car je n'y connais rien de ce côté là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son - Carte son USB.

 

Sujets relatifs
SOS: Problème Installation disque SATA USB sur carte MSIProbléme USB 2.0 sur carte mére?
Problème carte USB 2.0Petites questions qui accompagnent le premier montage d'un PC
Problème USB - Carte mère ?probleme Hercules Muse - Carte son externe USB 5.1
Probléme USB pour pinnacle dual DVB-T (carte tuner TNT)Probléme instalation carte PCMCIA USB
problème de DD Externe Samsung ou Carte Pci USB 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Problème son - Carte son USB.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR