Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme instalation carte PCMCIA USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme instalation carte PCMCIA USB

n°5406098
adrienhall​er
Posté le 10-03-2007 à 11:37:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila j'ai acheté il y a quelque temps sur ebay une carte PCMCIA USB pour mettre sur mon vieux portable qui ne dispose que d'un seul port USB.
C'est une carte Top SUXESS.
Mon ordinateur est équipé de XP Pro, et tout mais je n'arrive pas a l'installer  
dés que j'insére la carte ca me met que le périphérique n'est pas reconnu.
 
J'ai donc téléchargé le drivers sur le site, il se désarchive et s'installe tout seul dans C: Program file/Top Suxess/.... .
 
Aprés je passe par l'assistant ajout de matériel et ca marche pas meme en indiquant le chemin du driver.
 
Alors je passe par une autre technique (indiqué dans un fichier txt fournit avec le drivers):
paramétre > panneau de config > Systéme > gestionnaire périph > Je le selectionne > propriété > mettre a jour pilote > j'indique le chemin
 
La ca commence a reflechir mais ca me met un message d'erreur comme quoi le périphérique n'a pas été validé par XP et tout et ca me laisse le choix entre continuer l'installation ou areter je choisit de continuer et la bah boum ca me plante le pc avec un joli écran bleu ( je ne me rapelle pas ce qu'il y a de marqué) ou alors comme toute ca me met instalation impossible l'instance de ce périphérique n'existe pas dans l'arborescence du matériel.
 
D'ou ca peut venir??
Aidez moi a installer cette carte SVP
 
J'ai plein de Copie d'écran pour illustrer mais j'arrive pas a les insérer avec du copier coller vous faite comment  
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 11:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme instalation carte PCMCIA USB

 

Sujets relatifs
probleme de disque sataprobleme demarrage asus p5w-dh deluxe
Probléme pas de detection réseauxproblème démarrage windows XP familiale
USB = perif inconnuProblème avec une CG (driver ?)
Nouvelle carte graphique - laquelle ?Demande de petits conseils pour une bonne carte graphique
Probleme démarage windows (laptop) 
Plus de sujets relatifs à : Probléme instalation carte PCMCIA USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR