Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte USB 2.0

n°6424885
grinder92
Posté le 11-06-2008 à 22:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je branche mon disque dur externe sur un des ports USB de mon PC, celui ci me dit que ça irait mieux en le connectant sur un port USB 2.0. Qu'à cela ne tienne j'ai donc acheté sur Ebay une petite carte PCI offrant 4 ports USB 2.0 externes (+1 interne dont je me demande encore à quoi il peut servir, mais là n'est pas le problème).
 
J'ai mis à jour le driver du chipset de ma carte mère, j'ai pluggué ma carte et connecté mon disque externe => j'obtiens le même message (branche le sur du 2.0 triple buse)
 
Ma carte n'ayant pas de modèle ni de marque, j'ai repéré une puce VIA 6212 sur celle ci et j'ai donc téléchargé les drivers pour ce type de puce. Problème, et d'une cela ne fonctionnait toujours pas mais pire j'avais un (je dis pas plusieurs car j'ai désinstallé avant) écran bleu...
 
Quelqu'un aurait-il une piste ? voire une solution ?
 
Merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 22:40:21  profilanswer
 

n°6424941
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 23:15:03  answer
 

tout le probleme des cartes no name. quand y'a pas de site, y'a pas de driver.

n°6425578
raissa
Posté le 12-06-2008 à 12:56:04  profilanswer
 

donne ta config et lien de l'ojet acheter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte USB 2.0

 

Sujets relatifs
Petites questions qui accompagnent le premier montage d'un PCProblème USB - Carte mère ?
probleme Hercules Muse - Carte son externe USB 5.1Probléme USB pour pinnacle dual DVB-T (carte tuner TNT)
Probléme instalation carte PCMCIA USBproblème de DD Externe Samsung ou Carte Pci USB 2.0
probleme branchement USB & Firewire sur carte mèreProbleme carte PCI USB
SOS [Carte PCI USB + disque dur externe] Problème 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR