Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de DD Externe Samsung ou Carte Pci USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de DD Externe Samsung ou Carte Pci USB 2.0

n°5161893
Globule23
Posté le 12-11-2006 à 03:20:45  profilanswer
 

Bonjour -  
 
Je vien d'installer une carte PCI pour USB 2.0 .
Aucun problème lors de l'installation .
 
Je possede un Disque Dur externe Samsung HD 300LD USB Device que je branche sur un des 5 Usb que propose ma carte.
 
Quant je transfère des données (films,musiques,etc...) pas de problème les données sont nikel dans le ddD Externe mais dans l'observateur d'evenement il y a écrit "Une erreur a été detecté sur le péripherique \Device\Harddisk1\D au cours d'une opération de pagination" signalé d'un panneau jaune (avertissement) pendant toute la durée du transfert (ex:un transfert de donnée qui a durer 3 minute: j'ai 3 minute dans l'observateur d'evenement avec cet avertissment (a chaque seconde si vous preferez) )
 
Comment puis-je faire pour savoir si ces la carte usb 2.0 qui deconne ou le DD Externe ?
 
(aucun soucis niveau matos dans le gestionnaire peripherique)
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 03:20:45  profilanswer
 

n°5161898
Globule23
Posté le 12-11-2006 à 03:32:01  profilanswer
 

J'ai oublier d'ecrire ce qui est dit dans l'observateru d'evenement:
Avertissement:
 
Une erreur a été detecté sur le péripherique \Device\Harddisk1\D au cours d'une opération de pagination


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de DD Externe Samsung ou Carte Pci USB 2.0

 

Sujets relatifs
probleme de volume microproblème disque dur IDE et P5B deluxe
[Problème] Sapphire x1950proComment dire à mon ordi d'utiliser ma carte graphique ?
ecran probleme ou autre ??????????????Problème de demarrage....
Problème de disque dure avec OSCarte réseau
Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.probleme demarrage suite a achat nouveau composant !
Plus de sujets relatifs à : problème de DD Externe Samsung ou Carte Pci USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR