Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme USB 2.0 sur carte mére?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme USB 2.0 sur carte mére?

n°6439283
cyril07
Posté le 18-06-2008 à 12:07:40  profilanswer
 

Salut
 
Depuis qques temps j'ai un message par bulle ( en bas à droite ) de windows qui me dit soit que j'ai un périphérique USB non reconnu, soit que mon périphérique USB pourrait fonctionner plus rapidement? Etant donné que je n'ai que 2 port USB pris, j'ai réussi a isoler le périphérique qui pose probléme, en l'occurence mon imprimante HP 5180. Je ne comprends pas, j'ai réinstallé l'imprimante, j'ai réussi a imprimer avec, mais le probléme persiste? Est ce que ma carte mére aurait un probléme ( c'est une Gigabyte P 965 DS3 ) ou bien est ce l'imprimante?  
 
Je précise que j'ai eu droit a un orage qui m'a grillé ma 9box, donc peut etre autre chose aurait pris.
 
PS : si vous pensez que c'est la CM, pouvez vous m'indiquer une carte mére récente pour core 2 duo, quad...... de marque ASUS pas trop cher?
 
Merci :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 12:07:40  profilanswer
 

n°6439845
Lepoutou
Posté le 18-06-2008 à 15:51:37  profilanswer
 

Il semblerait que ton imprimante HP fonctionne en USB 1.1 et non en USB 2.0. Regardes s'il n'y a pas quelque chose à modifier dans le bios. Si ton o.s est inférieur à Windows XP SP1, tu devras charger des drivers pour l'USB 2.
Honnêtement, ça ne mérite pas de changer de c.m !

n°6440117
cyril07
Posté le 18-06-2008 à 17:33:26  profilanswer
 

disons que c'est bizzare, jusqu'à présent tout marchait bien, maintenant j'ai cette bulle qui apparait tte les 5mn?
Sinon je dispose de win XP SP2 avec ttes les mises à jours et mon autre périphérique ( webcam 5000 de Logitech ) est parfaitement reconnu??????

n°6442954
cyril07
Posté le 19-06-2008 à 15:35:04  profilanswer
 

d'autres infos, sur mon probléme. Même en débranchant tout mes périphériques USB, j'ai droit encore au message périphérique USB non reconnu ! Alors là je n'y comprends plus rien................??????????? :??:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme USB 2.0 sur carte mére?

 

Sujets relatifs
Petites questions qui accompagnent le premier montage d'un PCProblème USB - Carte mère ?
probleme branchement USB & Firewire sur carte mèreproblème carte mère + USB
Problème USB sur carte mère DFI AD 77Problème avec adaptateur USB et firewire pour carte mère Abit NF7 !!!!
Probleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XPprobleme USB sur carte mere ASUS P4S800
problème usb 2 sur carte mère asus p4c800-e deluxe, avec windowsxp pro 
Plus de sujets relatifs à : Probléme USB 2.0 sur carte mére?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR