Bonjour à tous
voici ma config :
core 2 duo e6300
Gskill 2x512 Mo ddr2 pc6400
Asus p5n-e-sli
Sapphire x1950pro
Mon problème : lorsque je joue à certains jeux (wow notamment, mais ça arrive quelques fois dans farcry par exemple), j'ai au bout d'un moment le pc qui reboot tout seul, comme si la CG chauffait trop. Dans WOW, c'est beaucoup moins fréquent si je lance le jeu en opengl, mais ça arrive quand même au bout d'un moment. Si je lance le jeu en d3d, alors là ça tient même pas 3 minutes... Par contre farcry en d3d tourne bien, mais il arrive que la machine reboot au bout d'un temps de jeu assez long (environ 2 heures).
La version de d3d installé est la dernière, et les tests dxdiag sont ok.
J'ai lancé tous les tests 3dmark06 en boucle, aucun souci de ce coté là.
J'ai également testé mes barrettes de RAM pendant plusieurs heures et avec plusieurs utilitaires (memtestx86 et celui de microsoft), pas de pb non plus.
J'ai essayé d'installer des drivers moins récents (au moins 3 différents), des drivers Omega, le problème persiste.
Mon alim est une hiper 530 watts neuve (je pense pas que mon problème soit en rapport mais bon).
Là je sais plus quoi faire, je pense à un problème de carte graphique mais 3dmark passe sans problème pendant des heures... heeeeeeelp !!!