Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°7310040
shravek
Posté le 31-01-2010 à 00:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon pc actuellement. En effet, j'ai eu un soucis ya peu de temps, j'ai voulu brancher un autre écran sur mon pc plus petit et je sais pas pourquoi en redémarrant rien ne s'affichait. J'ai donc remit l'ancien écran mais plus rien ne s'affichait. J'ai donc essayer de brancher sur la prise VGA de ma carte mère (au lieu de sur celle de la carte graphique) et la sa marchait. Mais du coup je suis sur le controleur graphique de ma carte mère. Donc j'aimerai savoir comment repasser sur ma carte graphique parce quand je branche mon écran sur sa prise VGA rien ne s'affiche et le controleur graphique de ma carte mère est biensur moin puissant que ma carte graphique.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 00:11:44  profilanswer
 

n°7310047
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 31-01-2010 à 00:30:14  profilanswer
 

dans le bios tu as un truc pour activer le PCI-E/AGP par défaut au lieu du chip interne....
 
Après ça explique pas pourquoi tu n'a plus rien


---------------
Swisscore
n°7310283
shravek
Posté le 31-01-2010 à 11:29:33  profilanswer
 

Et c'est ou dans le bios ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
problème après changement de carte graphiqueProblème carte graphique
Problème démarrage avec carte graphique et alim neuvesproblème carte graphique X1950 PRO windows 7
Probleme carte graphique - écranProblème 2 écran sur la meme carte graphique en HD
Probleme de frequence de carte graphique gtx285Problème carte graphique?
probleme carte graphiqueProblème carte graphique 9800 gx2
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR