Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème 2 écran sur la meme carte graphique en HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 2 écran sur la meme carte graphique en HD

n°7278306
drazy04
Posté le 08-01-2010 à 16:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à savoir comment avoir la même image sur mon moniteur qui est en VGA et sur mon écran samsung de salon qui est reliée par un cable HD. Mon problème c'est que lorsque je configure mon second écran ( le samsung ) en HD il m'apparait seulement le fond d'écran de mon ordinateur.
 
Après quelques recherches j'ai compris que j'étais en dual-view et qu'il me suffisait de glisser sur la droite les éléments que je voulai voir apparaitre sur le samsung de mon salon.
 
Mais mon souci c'est comment lancé un jeu dont je voudrais avoir l'image sur le samsung sachant qu'il faudrai que je le fasse glisser sur la droite, mais sa n'est pas comme une fenêtre et je ne trouve pas comment faire...
 
Mon autre problème c'est que lorsque que je met les deux écran en mode clone j'ai bien l'image au complet sur les deux écran mais il ne m'est plus possible d'avoir le samsung en Haute définition, j'ai une image terne avec beaucoup de pixelisation des images même si je change la résolution.
 
 
Informations sur ma config :  
 
Sapphire radeon HD 4850  
 
Moniteur LCD LG L226W 22" ( que je déconseille fortement car l'entrée DVI n'a jamais fonctionné )  
 
Ecran LCD Samsung 32" Full HD 1080p  
 
Version de Catalyst™ Control Center : 2009.0929.2222.38284  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 16:18:47  profilanswer
 

n°7278423
c_planet
Posté le 08-01-2010 à 17:41:35  profilanswer
 

salut,
 
 
tu dois comprendre une chose, le clone c'est deux affichages d'une seule résolution donc avec deux écrans avec des résolutions natives différente, sur l'un des deux écrans il y a soit un affichage partielle soit des bandes noires, soit interpolation matérielle (soit logicielle mais là c'est plus de la bidouille qui pompe sur le cpu)
 
le mieux c'est de te faire un profil avec l'écran tv en affichage principal, et tu le lance via un raccourci clavier/bureau (ou automatiquement dans le profil jeu) avant de jouer sur la télé.

n°7279666
jaif
Posté le 09-01-2010 à 14:04:39  profilanswer
 

J'utilise le mode clone avec ma HD 4890 pour mon lcd 19" et mon plasma 42", résolution 1024x768 (réso native du plasma).

 

Faut trouver un compromis. Dans tout les cas la résolution choisie n'impacte pas l'affichage d'un film ou jeu sur le plasma juste le bureau.


Message édité par jaif le 09-01-2010 à 14:05:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème 2 écran sur la meme carte graphique en HD

 

Sujets relatifs
[Help] Problème boot cfg AM3branchement d'une matrix hdmi, problème de reboot et un disque dur HS!
probleme avec un disque dur externeEcran bleu sur nouvelle mobo
Carte Contrôleur GENERIQUE Adaptateur Compact Flash sur port IDEProbléme démarrage ordinateur
Carte mère socket 1366 ou 1156Peux t on utiliser une carte ATI et une carte nvidia dans le meme PC?
Carte son polyvalenteProblème avec carte mère Asus
Plus de sujets relatifs à : Problème 2 écran sur la meme carte graphique en HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR