Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme carte graphique

n°4847727
butcherjz
Posté le 27-05-2006 à 17:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mouais....
oldblivion avec une gforce 7800 ,y a pas de doute ,t'es un chef
relis depuis le debut ...
 
EDIT: j'ai pas envie de te vexer,donc le prend pas mal,ca partait d'une bonne intention je n'en doute pas ,mais ce n'est pas le probleme
je maintient ,relis,tu verras que j'ai deja usé oldblivion avec ma 4400 avant d'aquerir une 7800


Message édité par butcherjz le 27-05-2006 à 17:39:23
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 17:28:28  profilanswer
 

n°4847737
lapin
Posté le 27-05-2006 à 17:34:54  profilanswer
 

st'un dieu.............................................................................le dieu des sous doué et des mec qui lise po les topic depuis le debut.

n°4847866
HarFanG67
Posté le 27-05-2006 à 18:50:56  profilanswer
 

lapin a écrit :

st'un dieu.............................................................................le dieu des sous doué et des mec qui lise po les topic depuis le debut.


 
Tu peux retourner bouffer des carottes, car quand on écrit ce genre de conneries :

Citation :

lapin Posté le 19-05-2006 à 20:51:23    
ne jamais activer le FASTWRITE,a déactivé de tout urgence dans le bios  
 
le FAST WRITE ,fait planter 99.99% des config  
 


 
on sent tout de suite le mec qui s'y connait :lol:
 
Quand à ton pote, s'il était moins bête, il ferait l'essai avec oldblivion, ne serait ce que pour voir si ca vient bien de la 7800...
 
Et en passant, j'ai horreur de me faire insulter, surtout sur un forum.
 

n°4848141
butcherjz
Posté le 27-05-2006 à 22:01:04  profilanswer
 

je ne vois pas trop en quoi oldblivion m'aiderait puisque le probleme ce situe au niveau des cinematiques
que se soit sur oblivion,ou d'autre jeux
je viens de finir spellforce 1,meme probleme,et j'ai commencé spellforce 2,meme probleme
 
afin de pouvoir voir la video d'intro j'ai ete obligé d'activé le dit fastwrite ,sinon pas moyen
et j'ai joué avec apres,a part quelques problemes avec l'eau qui ont mis bcp de temps a se manifester ,et puis quelques polygones manquant sur des bonus ou le décors ,rien de bien mechant
enfin c'est pas parfait ... donc pas vraiment acceptable ,car sur d'autre jeux c'est pire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme carte mère et carte graphiqueproblème avec ma carte graphique 6600 GT
probleme sortie carte graphique mini-dinProbleme avec Carte graphique : Apparition de lignes.. et bugs
probleme carte graphiqueProblème choix carte graphique - CM
[Problème] Carte mère ? Carte graphique ? RAM ?Problème écran & Carte Graphique
probleme avec carte graphiqueProblème avec mon ventilo de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR