Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte mère et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte mère et carte graphique

n°4824036
patoche7
Qui tente rien a rien
Posté le 14-05-2006 à 12:11:53  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un ordinateur, un athlon 2500+ barton non overclocké. La carte mère est une soyo kt 400 prenium, j'ai un probleme avec la carte vidéo et la carte mère.
J'avais avant sur la carte mere, une carte graphique ge force 5 5700 qui fait vivo de gygabite, cette carte graphique faisait figer l'ordi et je ne pouvais plus rien faire sauf un reboot!!!!!!!!.
J'ai changer ma carte graphique pour une ge force 5 5200, j'ai réglé dans le bios la puissance allouer pour la carte graphique, et j'ai probleme qui apparait au moment du démarrage, l'ordinateur bip(1bip court,1 bip long et deux bip court) meme sans le reglage dans le bios en laissant la configuration initial le probleme persiste.
Je ne sais pas d'ou cela peut provenir et c'est assez ennuyeux d'eteindre et de r'allumer l'ordinateur comme ca plusieur fois.
Si vous pouviez m'aidez ca m'arrangerait bien... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 12:11:53  profilanswer
 

n°4824085
Guile013
Posté le 14-05-2006 à 12:45:28  profilanswer
 

Pourquoi aprés avoir rebooté ça fonctionne ?  
 
Sinon juste pour culture c'est koi ça une SOYO KT400 ???

n°4824107
Kenji84
Posté le 14-05-2006 à 13:03:17  profilanswer
 

SOYO est une marque de carte mère peu connue!
Celle de Patoche7 fonctionne, comme son nom l'indique, avec un chipset VIA KT400

n°4824220
patoche7
Qui tente rien a rien
Posté le 14-05-2006 à 14:22:05  profilanswer
 

D'apres ce que j'ai trouver sur le net les bip indique un probleme avec la carte graphique et la carte mere, mais je ne comprends pas car quand je remet l'ancienne la gygabite ca ne fait pas se probleme mais un autre qui est la fixite de l'ordinateur et plus rien.... c'est relou. je ne sais pas quoi faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte mère et carte graphique

 

Sujets relatifs
[Problème] Carte mère ? Carte graphique ? RAM ?Probleme Carte Graphique (nouvelle carte mere en cause?)
Probleme carte mere / carte graphique (7800GT)Problème de compatibilité Carte graphique <-> Carte mère ??!!
Gros problème avec ma 6600GT et drivers carte mère/graphiqueprobleme carte mere ou carte graphique???
probleme avec ma carte graphique et ma carte mere?probleme carte mere ou carte graphique
probleme carte graphique ati et chipset carte mere nvidia????????????Problème compatibilité carte mère et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte mère et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR