Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte graphique

n°2442859
regis67
Posté le 14-05-2003 à 13:49:41  profilanswer
 

Salut
Je possede une carte graphique Riva tnt 2 Ultra 32 mo avec laquelle j'ai un probleme actuellement.
Je suis passé à win xp et depuis je ne peux plus installer le programme qui me permettait de pouvoir connecter ma télévision, sauriez vous ou je pe trouver ce type de programme?
J'ai déja telecharger la derniere version du pilote n'vidia mais sa ne marche toujours pas.
Avant j'allais dans Propriétés - Parametre - avancé et je pouvais choisir quel type de moniteur et maintenant je pe plus.
 
G un 2eme probleme quand je joue a certain jeux assez lourd comme gta 3 ou NFS Hot poursuit mon pc au bou d'un moment plante et je suis obigé de le rebooter, ceci est du a la carte graphique qui est pas assez puissante ?


---------------
Régis67
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 13:49:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : Probleme d'installation de carte graphique :(Probleme carte graphique
Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage)probleme de carte graphique!!!!
Petit Problème de carte graphique drivers???Problème de Carte Graphique !! [Résolu]
problème P4G8X et carte graphiqueGros probleme !! Carte graphique compatibilté AGP ???
probleme accérlération carte graphique !!! c horible !!Carte graphique PCI sur CM AGP : Probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR