Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème P4G8X et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème P4G8X et carte graphique

n°2328876
niquelaren​ne
Posté le 29-03-2003 à 21:11:04  profilanswer
 

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide. L'affichage sur mes deux écrans Iiyama est aléatoire au démarrage (1 fois sur 8 ou 10 j'ai les 2 ecrans en dual, sinon 1 seul ecran) j'ai fait l'essai avec une Leadtek Winfast280 TI 4200 puis avec une 9000 PRO (ça va un peu mieux mais encore aléatoire, avec dans les 2 cas inversions du bureau principal aléatoire aussi et un seul ecran) je possède 512 RAM et tout derniers pilotes des 2 cartes essayées + pilotes Iiyama 4637 UT...est ce que cela peut venir de L'AGP, Bios ou tout simplement De mon XP Pro ou encore de la RAM?  
Je deviens dingue car la panne est aléatoire .  
Merci pour votre aide....  
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 21:11:04  profilanswer
 

n°2329158
niquelaren​ne
Posté le 29-03-2003 à 23:42:53  profilanswer
 

Je me permets de upper car je deviens dingue avec ce problème!!!!!!!!!!!

n°2331970
niquelaren​ne
Posté le 31-03-2003 à 12:24:29  profilanswer
 

Est ce que cela ne peut pas venir du voltage de mon bus AGP qui occasionnerait cet allumage de mon 2 eme ecran aleatoirement?
Merci pour vos reponses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème P4G8X et carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de gravure ralentissement[PB] Probleme de lecture de DVD
circuit graphiqueArf gros probleme nouvelle config...
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci...Quelle carte mere pour mon vieu procco...
[Problème de boot] A7N8X, pas de signal vidéoComment trouver le bon pilote d'une carte integrée ?
quelle carte graphique acheter geforce ou radéon 
Plus de sujets relatifs à : problème P4G8X et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR