Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de Carte Graphique !! [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Carte Graphique !! [Résolu]

n°2330078
Le_Veilleu​r
Dark Angel Freak
Posté le 30-03-2003 à 15:33:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :)  
 
Je possède une Geforce 3 Ti 200 et après formatage j'ai installé les derniers detonator et maintenant quand je lance un jeu, par exemple Half Life mon écran se met a clignotter et quand je l'éteint et le rallume il y a écrit "No Connection". Je suis obligé de rebooter ... Ca le fait aussi avec d'autres anciens drivers, par contre certains jeux fonctionne sans problème et quand je switch le pc sur la télé Half Life fonctionne corectement ...  
 
NB : Ca me l'avais déja fait avec une Geforce 2 Mx 400  :heink:  
 
Que faire?
 
:fou: :pfff:
 
EDIT : Drivers 43.45 + DirectX 9 Powa ;)


Message édité par Le_Veilleur le 30-03-2003 à 16:33:59
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 15:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de Carte Graphique !! [Résolu]

 

Sujets relatifs
Probléme Lecteur Dvd Lgalors !!!! c'est quoi la carte mere pour AMD la plus stable
Problemes avec carte video gforce 4 ti GainwardProbleme de boot avec A7N8X Deluxe (plus de bip)
DD maxtor 80Go 8Mo : problemeUn Tbird 800 Mhz sur une carte mère Nforce2, c'est possible ?
problème de calibrage sur volant momo force racingproblème P4G8X et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de Carte Graphique !! [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR