Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°2365820
Ricco92
Posté le 14-04-2003 à 02:52:54  profilanswer
 

Slt voila j'ai un pti souci avec l'ordi d'un pote je vous explique :
c'est un packard bell :lol:  :non: bref dc voila il a une carte graphique gf2mx dessus en agp et en fait il aimerait changer car il a recupere une gf4mx440 dc voila le pbm c kelle est en pci (sisi ca existe) et en fait le pc n'affiche rien qd on demarre sur la carte pci dc reloo  qd meme, ms qd on boot sur la gf2 en laissant la gf4, la gf4 est reconnue et je sais par ailleurs qu'ellle fonctionne correctement
dc j'aimerais savoir comment on peut obliger le pc a booter sur la carte graphqiue pci voila tt j'ai reussi a le faire avec un autre pc ms la le packard bell il veu pa
j'espere que vous pourrez m'aider merci ++

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 02:52:54  profilanswer
 

n°2365824
blazkowicz
Posté le 14-04-2003 à 03:35:16  profilanswer
 

dans le BIOS :  
 
va dans la section chipset "super advanced fucking features de la mort" et sélectionne "First display init : PCI"
 
il peut également me la vendre et s'acheter une vraie carte AGP :o

n°2365825
Ricco92
Posté le 14-04-2003 à 03:41:10  profilanswer
 

ok merci c genial ca a marche  
 
ps: nan en fait je pense qu'il va la garder lol
 
merci bcp, c cool de ta part et a bientot slt

n°2365827
blazkowicz
Posté le 14-04-2003 à 03:56:51  profilanswer
 

pas de pb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage)probleme de carte graphique!!!!
Petit Problème de carte graphique drivers???Problème de Carte Graphique !! [Résolu]
problème P4G8X et carte graphiqueGros probleme !! Carte graphique compatibilté AGP ???
probleme accérlération carte graphique !!! c horible !!Carte graphique PCI sur CM AGP : Probleme
Problème carte graphiqueproblème avec la carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR