Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Petit Problème de carte graphique drivers???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2335530
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 01-04-2003 à 17:21:50  profilanswer

Alors voilamon problème est le suivant. J'utilise depuis quelques temps une GeForce 4 Ti 4200 convertie en Quadro XGL 700. Tout fonctionne bien j'usqu'au jour ou l'ordi ne détecte plus la carte... sniff... IL me parle de VGA display... Alors comme d'hab, j'me dis que WinXP connait pas les derniers drivers et j'lui donne les derniers drivers Quadro 42.82. La tout se passe bien mais à la fin de lamise en place des drivers il dait qu'il y a une erreur qui est survenue et il remplace pas le périférique qu'il croit être un VGA adaptateur en Nvidia.
Comment faire pour résoudre ce problème, parce qu'ils sont bien gentil chez microsoft mais bon au bout de larésolution de problème ils mettent: Désolé mais Microsoft n'est pas en mesure de résoudre ce problème, contactez votre revendeur
Sont cons j'vous jure!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 17:21:50  profilanswer

n°2335537
Zeboss_
Posté le 01-04-2003 à 17:22:36  profilanswer

Floppytoo a écrit :

Alors voilamon problème est le suivant. J'utilise depuis quelques temps une GeForce 4 Ti 4200 convertie en Quadro XGL 700. Tout fonctionne bien j'usqu'au jour ou l'ordi ne détecte plus la carte... sniff... IL me parle de VGA display... Alors comme d'hab, j'me dis que WinXP connait pas les derniers drivers et j'lui donne les derniers drivers Quadro 42.82. La tout se passe bien mais à la fin de lamise en place des drivers il dait qu'il y a une erreur qui est survenue et il remplace pas le périférique qu'il croit être un VGA adaptateur en Nvidia.
Comment faire pour résoudre ce problème, parce qu'ils sont bien gentil chez microsoft mais bon au bout de larésolution de problème ils mettent: Désolé mais Microsoft n'est pas en mesure de résoudre ce problème, contactez votre revendeur
Sont cons j'vous jure!

vire rivatuner et vire les drivers nvidia et retente de re-install

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte son intégrée à A7N8X DELUXE meilleur que la SB Live! Value ?Carte son intégrée à A7N8X DELUXE meilleur que ma SB Live! Value ?
Upgrade Carte GraphiqueFaut-il formater après l'installation d'une nouvelle carte mère ?
Récupération données sur disque défectueux : Problème.Quelle carte pour la meilleur sortie TV ?
Probleme de rebootquelle carte mère choisir entre ABIT NF7S et EPOX 8RDA+
problèmes de ram avec ma carte mère msik7tpro2 
Plus de sujets relatifs à : Petit Problème de carte graphique drivers???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR