Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme carte mère asus A7N8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme carte mère asus A7N8X

n°2687735
zakk1
Posté le 25-08-2003 à 17:37:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté du nouveau matériel pour mon PC, carte mère asus A7N8X, athlon 2400+, carte vidéo msi geforce fx5200,ddr 512mo, bref après avoir tout branché, la led de la carte s'allume, le ventilo du processeur tourne mais j'avais l'inscription "no signal" à l'écran et le clavier n'était pas alimenté. En débranchant les périphériques ainsi que la mémoire je n'avais acun beep d'erreur.J'ai changé la carte mère et le processeur, toujours rien ni aucun beep. Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer des pistes possibles? merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:37:53  profilanswer
 

n°2687742
chaced
Posté le 25-08-2003 à 17:39:23  profilanswer
 

zakk1 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté du nouveau matériel pour mon PC, carte mère asus A7N8X, athlon 2400+, carte vidéo msi geforce fx5200,ddr 512mo, bref après avoir tout branché, la led de la carte s'allume, le ventilo du processeur tourne mais j'avais l'inscription "no signal" à l'écran et le clavier n'était pas alimenté. En débranchant les périphériques ainsi que la mémoire je n'avais acun beep d'erreur.J'ai changé la carte mère et le processeur, toujours rien ni aucun beep. Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer des pistes possibles? merci beaucoup.


 
si c'est une deluxe, c'est normal qu'il n'y a pas de beep, il faut brancher les hp et monter le volume ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme carte mère asus A7N8X

 

Sujets relatifs
Quelle carte mére pour Athlon XP 2600 + ? ....probleme connexion 56k sur xp en ata133 promise pdc20276
Duplication de carte memoireProblème de son et bande passante sur webcam logitech
Problème de DD ou autre ? Merci de m'éclairer !!probleme de harware indeterminé!!!!!! au secours......
(pour cahnger): pouvez vous m'aider a choisir une carte 3d siouplé?Probleme avec une clé USB ( sur un portable DELL )
Problème avec carte mère ASUS A7N8X et CPU duron 900Mhzproblème avec carte mère ASUS A7N8X
Plus de sujets relatifs à : probléme carte mère asus A7N8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR