| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

(pour cahnger): pouvez vous m'aider a choisir une carte 3d siouplé?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : (pour cahnger): pouvez vous m'aider a choisir une carte 3d siouplé? | 
Publicité  | Posté le 25-08-2003 à 15:02:54   ![]() ![]()  | 
ToToR78250  | Une TI4200 neuve et t'auras encore de la thune   | 
peewai renversant | serieusement ou po?  | 
sire de Botcor Armorican way of life | 

| 
peewai renversant | oki, mais peux tu me donner les prix, en gros stp (je suis ne dialup, et j'ai pas le temps de remuer tout le net pour trouver les prix, sorry...   | 
peewai renversant | 

| 
nicolas_b  | 
nicolas_b  | 

| 

| 
Publicité  | Posté le 25-08-2003 à 16:28:32   ![]() ![]()  | 
nicolas_b  | 

| 
peewai renversant | d'accuorodo
  | 
nicolas_b  | 

Message édité par nicolas_b le 25-08-2003 à 16:37:25  | 
Rio Grande bande de nains | et une Radeon 9600 Pro ? c'est bien mieux non    | 
peewai renversant | 

| 

Message édité par sire de Botcor le 25-08-2003 à 16:47:01  | 
Notsukaw Be Aware | Perso je suis passé de GForce 2 Ti 64 Mo à une Radeon 9200 128 Mo powered by ATI.
 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso]  | 
Rio Grande bande de nains | 

| 

| 
nicolas_b  | 

| 
Notsukaw Be Aware | 

--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso]  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

(pour cahnger): pouvez vous m'aider a choisir une carte 3d siouplé?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte 3d dans les 200? ? | quelle carte mere pour P4 bus 800mhz ? | 
| Quel Modem ADSL Externe USB choisir ? MERCI | pb de bios avec carte Abit NF7-S | 
| pas de sortie casque sur ma carte son | [Conseil achat] Carte graphique d'entrée de gamme avec sortie télé ? | 
| Reconnaissance d'une carte mémoire usb sous Win98se ? | mauvais score avec meme carte (fx5600) | 
| Quel alim choisir parmi ces 3 modèles ? [photos + spéc. inside] | Quelle carte pour quel P4 ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : (pour cahnger): pouvez vous m'aider a choisir une carte 3d siouplé? | |