Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Duplication de carte memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplication de carte memoire

n°2687533
xilebo
noone
Posté le 25-08-2003 à 16:16:20  profilanswer
 

salut,
 
Je cherche un materiel permettant de dupliquer 2 cartes de type compact flash octet/octets.
 
Je m explique : j ai un systeme d exploitation (linux) installé sur une compact flash de 512 MO avec 3 partitions et je cherche a dupliquer en grand nombre les cartes memoires. Sachant que la solution logicielle (ghost ou autre) ne me satisfait pas, je me tourne vers la solution hardware mais je ne sais pas si ca existe.
 
En gros : je mets la source, la dest et j appuie sur dupliquer .
 
Je sais qu il existe le Xdrive permettant de copier des cartes memoires vers un disque dur le tout portable sans passer par un PC (pour ceux qui ont des APN et qui veulent vider leur carte memoire en vacances), mais de carte a carte je n ai pas trouvé.
 
 
Si quelqu un connait ca, peut il me le faire savoir ? merci. :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:16:20  profilanswer
 

n°2692070
xilebo
noone
Posté le 27-08-2003 à 15:30:46  profilanswer
 

chti up des familles...

n°6821326
scrooge70
Posté le 29-01-2009 à 15:32:45  profilanswer
 


Tres facile sur linux, il suffit d'avoir 1 lecteur de carte , interne ou un adaptateur USB externe et taper une seule ligne sur un shell  
 
cf ce petit article qui explique :  
Vérifier les secteurs défectueux, faites un fichier de sauvegarde d'un disque dur, d'un DVD, dupliquez vos cartes mémoires... »
http://www.zaclypedia.com/?contenu [...] id=87&c=84
 

n°6821532
bidulux
Posté le 29-01-2009 à 16:43:08  profilanswer
 

C'est vrai que depuis 2003 ça a evolué
merci scrooge70 pour ces infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Duplication de carte memoire

 

Sujets relatifs
(pour cahnger): pouvez vous m'aider a choisir une carte 3d siouplé?carte 3d dans les 200? ?
quelle carte mere pour P4 bus 800mhz ?pb de bios avec carte Abit NF7-S
pas de sortie casque sur ma carte son[Conseil achat] Carte graphique d'entrée de gamme avec sortie télé ?
Reconnaissance d'une carte mémoire usb sous Win98se ?mauvais score avec meme carte (fx5600)
Quelle carte pour quel P4 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Duplication de carte memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR